AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau Cap

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Ven 13 Fév - 23:29

Elle le regardait toujours avec de petit yeux avant de baisser un peu la tete sans rien dire elle l'écoutait mais bizarrement elle se sentait un peu mal quand même qu'il pens qu'elle pensait ça de lui enfin elle voulait pas qu'il pense ça et le fait d'en parler enfin c'était étrange lui qui parlait jamais de ça, elle hocha alors juste la tete

Non je ne le pense pas...enfin....tu étais marié...et tu as eu deux enfants alors t...enfin formcement tu sais comment t'y prendre

Au contraire si on parlait de ça ça devait être elle la coincé parce qu'elle n'avait jamais connu quelqu'un ou elle était aller plus loin que le stade des bisous contrairement à lui

Oh....C'est bien alors...fallait tourner la page

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Ven 13 Fév - 23:35

"oui je sais.. m..mais..J..je voulais pas qu..que vous me preniez pour un homme qui savait plus ... avoir des initiatives...et qui ne pouvait plus regarder une femme en lingerie alors que je trouve cela merveilleux..."

il baissa une nouvelle fois la tete, c'etait bien la premiere fois qu'il parlait de ces choses à quelqu'un d'autre que son ex femme... mais c'etait etrange il avait ressentit le besoin de lui dire que c'etait un homme qui ne reculait pas devant ces choses là.. comme un gamin... il rajouta dans un murmure

"ou en nuisette..."

Il baissa une nouvelle fois la tete rho... ouais tous mal à l'aise mais il ne voulait pas que elle le soit

¤~¤~¤~¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Ven 13 Fév - 23:39

C'est vrai? enfin oui je comprends

Ouais elle avait juste retenu le principal le mot merveilleux en parlant de voir de la lingerie ou une nuisette aussi ouaii comme elle en portait donc c'était merveilleux donc c'était bien ouaiii bisarrement elle avait retrouvé le sourire maintenante elle était plutot ravie ouais bah c'était toujours mieux que le contraire, qu'il n'aime pas ça et qu'il parte se cacher elle se poserait des questions. Elle hocha donc la tete le regardant avec de petit yeux

Oui je....je pense pas ça...c'est...enfin tu es normal...

Elle souria un peu baissant un peu la tete toujours un peu mal à l'aise maintenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Ven 13 Fév - 23:45

"oui bien sur...."

En parlant de nuisette.. et de merveilleux il avait fait une allusion à elle bien entendu... mais il ne l'avait pas dit directement il n'en avait pas le tact ... non et pis ce n'etait pas sa fiancé, ils se connaissaient à peine, et il ne pouvait pas dire cela comme cela il avait regardé bien sur mais ce n'etait ni un pervers ni un voyeur...il rajouta

"j'eprouve un profond respect pour vous...c'est pour cela..q..que j'ai..que je me suis retourné...c'est pas à moi de vous voir.. dans cet accoutrement...ne vous sentez pas mal s'il vous plait ici vous etes comme chez vous"

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 11:59

Elle souria legerement legerement hochant la tete mais elle se sentait quand même sur le coup un peu mal à l'aise, c'est vrai qu'ils vivaient ici à cause de tout ce qui s'était passé et pas à cause d'une grande histoire d'amour alorsse balladé en nuisette c'était peut etre pas approprié mais en même temps elle savait pas qu'il allait monté sinon elle se serait changé

Oui tu....tu as raison...je....enfin je pensais qu'il n'y avait personne....sinon j'aurai mit quelque chose

Elle souria un peu, elle voulait pas non plus le tenté ou faire expret de se promener comme ça c'était pas son genre non plus

Oui c'est gentil....merci....je me sens bien ici

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 14:19

"oui je sais.. ne vous inquietez pas..."

Il savait qu'elle ne l'avait pas fait expret.... il la connaissait quand meme et il la sentait sage... ouais enfin.. c'est ce qu'il pensait apres tous il ne la connaissait pas plus que ça....Son nez arretait de saigner progressivement... et li sortit de la salle de bain pour prendre son portable sur la petite table pour se tourner une nouvelle fois vers elle

"je suis content alors..."

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 14:26

Elle le regardait avec de petit yeux, se sentant un peu mieux maintenant que tout était claire et dit aussi, elle commença à le suivre sortant de la salle de bain content qu'il ne saigne plus avec tout ça

Moi aussi

Elle souria un peu regardant ensuite autour d'elle se trouvant toujours en nuisette ooo elle ajouta alors

Je...je vais aller me changer, je vous rejoins en bas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 14:30

"tres bien..."

Il lui souria un peu, evitant de la regarder de haut en bas quand meme avant de finir par la laisser à l'etage alors que lui descendait les escaliers pour rejoindre sa fille et sans doute son vieil ami...

La petite fille mangeait avec appetit... et li s'installa à coté d'elle en glissant une main dans ces cheveux un sourire aux levres

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 14:38

Le regardant partir, elle baissa un peu la tete avant de retourner dans la chambre puis dans la salle de bain pour se preparer et se changer, un jeans et un petit haut rouge, les cheveux détachés elle sortit ensuite de la pièce pour descendre les escaliers et aller tous les rejoindres. S'asseyant elle commença à manger et à prendre son petit déjeuner sans rien dire toute sage maintenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 14:41

Le jeune homme avait la tete baissé à present, ouais bizarrement apres ce qui etait arrivé y a quelques minutes il avait du mal à regarder la jeune fille en face xD il se sentait un peu mal... il se leva donc de la chaise avant de donner un petit bisou à la petite fille

"je vais aller travailler...tu surveilles zhang..."

La petite haussa un sourcil et le regarda ou du moins le sentit partir avant de regarder legerement la fille qui devait se trouver devant elle

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 14:52

Elle continuait de manger tranquillement sans plus rien dire regardant parfois le jeune homme mais elle voyait qu'ils étaient tout les deux encore un peu mal à cause de ce qui s'était passé avant. Elle le regarda se lever puis le regarda avan de regarder la petite en souriant, elle la surveillait? oooo on devait la surveiller? oui peut etre c'était amusant elle souria alors tout en continuant de manger tout en regardant la petite elles allaient se surveiller mutuellement alors

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 15:19

La petite continua de surveiller zhang... alors que li lui se trouvait dans la cave en train d'etuder des documents avec un crayon...

Apres quelques minutes le vieil homme decida d'aller faire des courses... et d'amener avec lui la petite fille... celle ci souriant hocha la tete et alla vers zhang pour la serrer contre elle et lui donner tous pleins de bisous avant de la laisser seul...

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 15:36

Elle continuait de manger tranquillement tout en regardant la petite en souriant elle la surveillait bien au tout cas. Elle souriait toujours et regarda le vieille homme puis la petite qui approchait d'elle pour la saluer, elle la serra un peu et la laissa ensuite partir en souriant elle était attachante en tout cas. Une fois seule elle débarassa alors la table avant d'aller rejoindre Li dans la cave pour voir ou il en était avec tout ça

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 15:42

Le jeune homme releva alors la tete en voyant zhang arriver... rho rhalala quand meme pas possible... il baissa la tete, pour tenter de ne pas la regarder assez mal à l'aise à present ouais entre hier... et avant il y avait beaucoup de chose qui trottait dans sa tete

"..."

Devant lui se trouvait tous pleins de plan.. ooo mais ça voulait dire quoi tous ça? ouais il avait des plans en tetes?

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 15:44

Elle le regardait avec de petit yeux sans rien dire, baissant un peu la tete elle aussi se sentait assez étrange maintenant mais le mieu c'était surement de ne rien dire et de faire comme si de rien n'étais de toute façon tout allait bien non? il n'y avait pas de probleme alors bon, elle approcha un peu avant de regarder tout les plans sans trop comprendre ce que c'était elle regarda alors Li

Qu'est ce que c'est? tu as une idée en tête?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 15:48

"non..je suis perdu..."

Il lacha alors les plans qu'il tenait dans ces mains.. avant de relever la tete et de la regarder en esperant qu'elle trouve des reponses à ces questions

"on est poursuivi par les triades.. je dois recuperer mon fils? tuer mon frere? ou je dois detruire les triades ou en prendre le pouvoir? je dois faire quoi?"

il etait bien obligé de faire quelque chose maintenant

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 15:55

Elle le regardait alors avec de petit yeux le regardant lui puis les plans l'écoutant ensuite, ça faisait beaucoup de questions tout ça c'est vrai que le pauvre devait être un peu perdu et maintenant qu'il était revenu il avit raison fallait qu'il fasse quelque chose

Pense à toi, pense à ta fille, tu dois faire ce qui est le plus juste....tu as un fils en fils ton frere ta trahi

Elle le regardait toujours maintenant elle pouvait pas lui dire quoi faire surtout si ça finaissait mal apres

Si tu souhaite te venger fais le mais....enfin détruires les triades j'aimerai bien te conseiller de le faire mais ils sont si nombreux et tu risquerai ta vie, ce n'est pas le but que tu meurs maintenant que tu as retrouvé ta fille qui n'a plus que toi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 16:00

li savait que c'etait casi impossible de detruire les triades, ils etaient trop important et pis des qu'il y avait un tete de dragon qui etait decedé quelques heures plus tard il y en avait deja un nouveau

"nous sommes en perpetuelle danger meme ma fille l'ait..."

Il la regarda avec de petit yeux , il voulait qu'elle soit proteger mais il ne savait pas encore quoi faire avec elle elle avait besoin d'aller à l'ecole...et d'etre une enfant comme une autre

"il faut que je l'envoie dans un autre pays..."

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 16:05

Oui c'est pour ça que tu dois bien reflechir, inutile de vous mette encore plus en danger

Enfin elle parlait pour eux deux mais techiniquement elle même l'était aussi non? apres l'avoir aidé et tout ça, mais bon elle, elle pouvait toujours s'en sortir elle avait pas peur Elle le regarda alors haussant un sourcil quand il se mit à parler de sa fille bon c'était la sienne elle pouvait rien dire mais enfin elle savait pas

Tu es sur? elle a vécu des moments difficile elle t'a enfin retrouver, je ne suis pas sur que l'éloigner de toi encore une fois pour la mettre dans un endroit inconnu pour elle, sera une bonne chose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 16:12

C'etait horrible de penser cela, mais pour lui son fils etait totalement perdu, il etait deja en age, il avait suivit l'education des triades et tellement de bourrage de crane qu'il n'y avait sans doute plus rien à faire...mais ça lui faisait mal... de dire cela

"tu as raison.. mais nous sommes en danger ici...elle doit suivre une education.. elle ne peut rester..."

Mais en meme temps la perdre une nouvelle fois... il fit alors de petit yeux avant de baisser la tete et de dire d'une petite voix

"je vais surement partir pour les etats unis et construire une vie là bas..."

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 16:16

Elle le regardait toujours hochant la tete elle était d'accord avec lui pour ça, ici c'était beaucoup trop dangereux les triades étaient partout il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose elle serait surement mieux dans un autre pays en sécurité loins de tout ça pendant un moment, elle était d'accord avec lui

Oui tu as raison, c'est dangereux pour vous maintenant

Elle lui souria legerement avant de l'écouter parler oooo il allait partir avec sa fille? oooo elle était un peu triste sur le coup mais elle hocha un peu la tete, c'était loin les était unis ooo mais c'était surement une bonne chose

Oui....c'est...enfin c'est ce qu'il y a de mieux à faire....elle sera en sécuriter et libre la bas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 16:22

Li pianotta legerement sur la table, hochant une nouvelle fois la tete elle pouvait le comprendre c'etait bien, et li pensait avant tous à sa petite fille... mais aussi à elle bien entendu...

"et pour toi aussi..."

Il se leva un peu et s'approcha un peu de la jeune fille, nerveux, et faisant meme craquer ces doigts avant de lui demander... un peu stressé

"vous etes en danger ici... vous etes prete. à construire.. u..u..une..une ..une vie là bas av..avec moi?"

OOOOOOOOOOOO mais ça avait tous pleins de sens en plus xD

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 16:28

Elle lui souria toujours un peu même si pour le moment elle était un peu triste de les voir quitter le pays parce qu'elle pensait pas à elle même si les triades lui courait aussi apres, apres tout ce qu'elle leur avait fait. Elle le regardait donc avec de petit yeux avant de le voir approcher un peu étonner enfin il pensait plus à elle qu'elle même et l'entendre dire ça, elle revait? ooo c'était enfin elle était surprise sur le moment elle n'aurait pas cru qu'elle aurait la chance de les accompagner

Vrai....vraiment?...euh....je...une vie avec..toi je....oui....je veux rester ave..avec vous

Elle le regardaet hocha la tete en souriant un peu pour le moment elle n'avait pas encore réalisé l'etendu que reprensetait cette question mais elle était contente de pouvoir partir avec eux elle allait pas dire non

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 16:32

Li la regarda pour le moins soulagé qu'elle dise oui, mais en meme temps il etait admiratif elle avait le courage de suivre un inconnu... ils ne se connaissaient encore que tres peu.. elle avait laché son pere pour lui, et maintenant son pays c'etait enorme mais en meme temps elle etait en danger

"je prendrai soin de toi... je te le promet..."

Il lui souria alors avant de glisser une de ces mains sur ces joues... et lui donner un petit bisou au coin de la levre...sans qu'il ne sache vraiment pourquoi il en avait envie

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   Sam 14 Fév - 16:38

Elle le regardait toujours avec de petit yeux, elle était contente mais c'est vrai qu'elle avait aussi un peu peur maintenant, elle n'était jamais aller aux états unis enfin elle n'avait jamais vraiment quitter son père ni son pays mais elle etait prete à suivre Li maintenant ouais apres tout ce qui s'était passé en peu de temps, elle voulait pas rester ici et ne plus jamais le revoir lui et sa fille, et elle était soulagé en l'entendant parler

Oui je...Je te fais confiance

Elle souria un peu le regardant avec de petit yeux, sinon elle ne l'aurait pas suivit mais elle sentait qu'elle pouvait le suivre sans probleme. Elle fit un petit sourire haussant un sourcil quand il lui donna un bisou sur le coin des levres ooo elle était contente elle attendait un peu ça à vrai dire, bon c'était pas encore le grand bisou bisou mais pour un début elle était contente

MessageSujet: Re: Nouveau Cap   

Nouveau Cap
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant