L'île Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle ville, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 21:45

Toujours dans la chambre elle ne bougeait plus même si c'était pas juste finalement elle n'avait rien fait et c'est elle qui se retrouvait enfermé dans la chambre alors que lui était en bas en train de faire ce qu'il voulait c'était pas juste qu'elle se punisse pour rien du tout. Elle soupira alors avant de se lever du lit, non elle aussi avec le droit de se ballader dans la maison quand même. Elle descendit alors sagement les escaliers pour aller dans la cuisine afin de se servir à boire alalnt ensuite s'asseoir sur une chaisse restant tout de même toute sage essayant de pas y penser même si c'était difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 0:30

Le jeune homme eteignit la television, ce n'etait pas possible de continuer comme ça... mais il ne voulait pas s'exlpliquer avec elle... et pour dire quoi? : excuse moi de te faire la tete je suis bizarre c'est juste que j'ai des sensations etranges quand t'es avec moi... nan franchement pas la peine apres elle allait se poser encore plus de question... pff

"..."

Il soupira une nouvelle fois et regarda vers la cuisine... de là il pouvait voir zhang rhalala... il se laissa tomber sur le canapé... abattu xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 11:38

Assise sur une chaise elle ne bougeait plus du tout elle buvait tranquille son verre d'eau ne comprenant rien du tout la pauvre, elle avait rien fait elle était venu là et maintenant elle se retrouvait completement seule, elle pouvait plus l'approcher et il voulait même plus lui parler, elle allait faire quoi elle si ça s'améliorait pas? en plus c'était bizarre c'était la premiere fois que ça lui arrivait personne ne lui avait jamais dit ça et c'était montré comme ça avec elle apres tout elle était gentille personne lui disait rien. Donc c'était pas normal, elle soupira un peu continuant de boire son verre dans la cuisine ou tout avait commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 17:21

Le jeune homme se trouvait donc toujours sur le canapé, il etait totalement perdu, tous ce qui s'abattait sur lui rhalala le pauvre n'avait vraiment pas de chance pfff quand meme...

"..."

il releva alors un peu la tete pour voir la jeune fille... dans la cuisine... peut etre devait il quand meme aller la voir? il ne savait pas trop... il ne se sentait pas bien... om soupira une seconde fois et baissa tristement la tete maintenant pensif à tous ça....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 19:58

Restant sur sa chaise elle continuait de boire tranquille le verre d'eau en pensant encore un peu même beaucoup à tout cela. ELle avait beau se creuser la tete pour chercher des réponses à ses questions elle n'en trouvait aucune mais seul lui pouvait les lui fournir, lui devait savoir pourquoi il se comportait comme ça avec elle, ce qu'elle ne savait pas. C'était pas normal et injuste c'est tout ce dont elle était sur elle soupira alors toute triste ne sachant pas quoi faire aller le voir? non surement pas c'était lui qui lui avait parler comme ça elle avait rien à se reprocher elle allait donc attendre qu'il vienne ou que quelque chose se passe, esperant que ça se passe vite quand meme parce qu'elle avait du mal à supporter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 14:21

Le jeune homme se releva de son canapé une seconde fois, il etait nerveux et il s'en voulait tellement d'etre mechant avec la jeune fille, au pire il serait parti loin d'ici il aurait pu tenir mais la savoir à quelques metres c'etait quelque chose d'horrible...

Il decida donc de se lever... pour commençer à marcher lentement vers la cuisine et reflechir à ce qu'il allait bien lui dire.. parce qu'il fallait trouver une explication à tous ça et surtout à ce qui c'etait passé la veille ici meme...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 14:26

Terminant de boire son verre d'eau elle se leva alors de sa chaisse pour aller le laver restant un peu pret du lavobo pour passer une nouvelle fois de l'eau sur son visage, elle allait si mal maintenant c'était difficile de suporter tout ça personne ne lui avait jamais fait ou dit tout ça elle savait pas comment réagir et elle se sentait mal aussi de savoir qu'elle aurait pu faire quelque chose qui meritait ça. Tout le monde était toujours gentille avec elle sa changeait là et ça la perturbait, elle soupira un peu avant de baisser la tete se tournant ensuite elle savait plus trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 14:31

Le jeune homme rentra alors dans la cuisine.. et continua de s'approcher pour finir devant la table... et pianoter ces doigts dessus assez febrilement et surtout nerveusement... le pauvre

"...mmm..heum.."

Peut etre pour signifier sa presence? ou alors elle devait sans douter quand meme... il se contenta de baisser la tete sans trop la regarder et se forçea avec quelques difficultés à sortir les mots de sa bouche

"excusez moi de mon attitude pour le moins immonde..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 14:43

Elle se tourna ensuite quand elle l'entendit arriver le regardant elle ne dit rien du tout ne sachant pas quoi lui dire, elle l'écouta alors s'excuser ce qui lui fit tout de même plaisirs elle se sentait déjà un peu mieux ça montrait que c'était pas sa faute puis il revenait donc il devait plus trop etre faché contre elle si? elle esperait pas

Pour...pourquoi tu as fais ça? qu'est ce que je t'ai fais?

Elle voulait comprendre ce qui c'était passé, et si c'était à cause d'elle elle voulait savoir ce qu'elle devrait évité de faire pour ne plus qu'il s'enerve contre elle ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 14:46

Le jeune homme la regarda toujours, le coeur battant un peu plus surtout à la suite de ces questions qui pour lui se voulait intime.. enfin peut etre mais en tous cas ça en prennant la tournure...

"c..c..c'est moi le probleme.."

Il baissa alors une nouvelle fois la tete ne repondant pas aux questions de la jeune fille rhoooooooo mais pourquoi? ou alors il faisait mince de les oublier.. enfin surtout la premiere question esperant qu'elle ne la repose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 14:53

ELle continuait de le regarder avec de petit yeux c'était pas elle alors? ça la rassurait au moins mais elle ne savait quand même pas pourquoi il avait fait ça, elle avait du faire quelque chose pour qu'il se comporte ainsi c'était pas normal lui qui était toujours aussi gentil c'était bizarre.

Pourq...enfin qu'est ce que tu as? c'est...

Elle ne savait pas trop quoi en penser maintenant enfin heureusement il s'excusait déjà c'était bien mais elle voulait pas que sa recommence quand même

Tu m'en voulais tellement....j'ai quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 14:57

Le jeune homme se sentait de plus en plus mal à present, oui et comment yé ouais trop... et ces questions elle ne pouvait pas arreter de les poser? c'etait pas possible... il baissa une nouvelle fois la tete et se contenta de dire

"tu poses..d..des questions.....qui... qui sont intimes pour moi..."

Il haussa un sourcil quand meme... yééééééééééé ouais peut etre qu'elle allait comprendre un sous entendu avec cela? il ne le savait pas mais maintenant il ne gerait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 15:03

Elle le regardait toujours avec de petit yeux elle savait plus trop quoi penser de tout ça maintenant il avait l'air tout chou maintenant alors qu'avant c'était le contraire et ce qu'il dit n'arrangeait pas trop les choses parce qu'elle était encore plus curieuse de savoir ce qui se passait maintenant

In...intime...ca veut dire...enfin c'est...oh

Oui ça voulait dire que ça la concernait elle? ou alors il pensait encore à sa femme ou elle savait pas trop quoi mais alors il ne s'en serait pas prit à elle donc s'était en rapport à elle ooo

Tu....tu veux que je m'éloignes?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 16:17

"je..E... enfin..."

Le jeune homme baissa encore plus la tete ayant du mal à parler, c'etait pire apres ce qu'il venait de dire... il avait dit intime.. aux lieux de personnels c'est exacts mais il esperait avec ce mot... peut etre envoyer un petit message? il n'en savait trop rien....elle pouvait penser ce qu'elle voulait bien que maintenant enfin.. cetait flou pour lui peut etre que pour elle aussi? cependant il ne voulait pas qu'elle s'eloigne bien au contraire...

"j..j.je crois.q..que ti su..."

Holalala le jeune homme ne savait plus trop parler.. il se contenta alors de prendre sa respiration et de dire

"si tu t'eloignes c'est pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 16:31

Oh vraiment? je....je reste ici alors

Elle le regardait toujours mais bizarrement son coeur commençait à battre un peu vite parce qu'elle aussi sentait que cette conversation n'était plus normal comme au début elle virait un peu vers quelque chose qui lui enfin ça lui faisait pas peur mais dans le domaine qu'elle pensait elle était pas doué

Je voulais pas partir de toute façon

Elle regardant elle essaya de faire un petit sourire, approchant un peu de lui

Je veux juste que tu te sente bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 16:35

Li n'etait plus bien du tout à present, mais malgré tous ce mal aise il tentait et essayait par dessus tous de passer le cap... reprennant son souffle et surtout essayant de se calmer.. il retorqua fermement sans aucune hesitation qui puisse faire paraitre son... etat pour le moins perturbé

"oui cela est mieux comme ça... ne te pose pas de question sur mes attitudes je m'en excuse.."

OOOoo ouais il voulait plus parler de ça.. nan finit la page etait tourné
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 16:40

Elle le regarda, hochant un peu la tete, le regardant avec de petit yeux il avait l'air sur de lui maintenant c'était étrange elle savait plus quoi faire ni quoi penser maintenant il changeait de comportement assez souvent. Elle le regarda donc ne preferant plus le questionner enfin elle voulait pas qu'il s'enerve à nouveau même si c'était encore bizarre pour elle tout ça

J'accepte tes excuses mais j'espere juste que ça ne va pas recommencer

Elle n'aimait pas quand il lui faisait la tete elle était pas doué c'était une tete d'ange elle se sentait trop mal quand on lui en voulait
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 16:43

"si je te fais la tete tu ne peut t'en prendre qu'a moi..."

Il la regarda avec de petit yeux avant de quitter comme ça la cuisine sans meme se retourner ou rajouter quoique ce soit.. et traverser le salon...

Une fois dans la veranda il posa sa main sur le coeur, ouf il avait pas laché celui là il commençait à se faire vieux avec toute ces conneries... pfff le pauvre jeune homme il etait tellement sonné qu'il dut s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 16:48

Elle le regardait toujours avec de petit yeux étrangement, ça ne répondait pas vraiment à sa question ça donc il y avait toujours un doute il avait pas l'air d'être sur yéé elle voulait pas que sa se reproduise elle se sentait quand même bien mieux quand tout était dit et quand tout allait bien. Même si là elle se sentait tout de même un peu bizarre sentant bien qu'il y avait quelque chose d'autre dans tout ça mais fallait peut etre laisser faire le temps. Elle sortit alors de la cuisine restant dans le hall, elle savait plus trop ou aller sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 16:55

Le jeune homme se trouvait donc assit dans le veranda... pensif et soudainement sans meme le remarquer les muscles de ces bras se contracterent... et un bruit de verre se brisa instantanement...

"..."

Le jeune homme se leva alors etonné...il venait d'ou ce verre? il en avait pas un avant pourtant? il regarda la table à ces cotés... il était peut etre posé ici et il l'avait prit sans le remarquer? toute façon la il voyait plus rien...pfff... Il grimaça et vit dans la paume de sa main.. des bouts de verres enfonçé et un saignement maintenant abondant
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 17:02

Entrant alors dans le salon elle était pensive, reflechissant à tout cela quand elle entendit du bruit, ouais ouais elle avait les oreilles tres fines elle entendait tout. Elle se retourna alors et apperçut Li et sa main toute rouge faisant de grand yeux elle s'approcha alors de lui yéééé

Li, qu'est ce qui s'est passé?

Elle le regarda et regarda ensuite la main du jeune homme affolé en voyant le verre brisé et sa main saigné yééé le pauvre ça devait faire mal en plus yééé fallait faire quelque chose, fallait soigner ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 17:04

Le jeune homme sursauta et voulu prendre les quatres fers à son coup mais elle etait deja là.. il baissa tristement la tete et surtout... mal à l'aise et honteux... oui plutot cela.. que triste pour sa main

"j..je.je sais pas..j..j'ai rien remarqué... "

Il etait vraiment bizarre en ce moment enfin depuis pas mal de jours... pour ne pas dire depuis qu'ils etaient parti de chine

"j..j..j'ai du serrer le verre un peu trop fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 17:10

Oui je vois ça....en tout cas on peut pas dire que ta rien dans les bras

Elle souria legerement le regardant avec de petit yeux, il était musclé en tout cas parce que c'était pas elle qui aurait pu brise un verre avec juste sa main enfin bref c'était pas important. Elle regarda toujours la blessure prenant une serviette qu'elle posa legerement sur la main du jeune homme à cause des bouts de verre elle le regarda ensuite à nouveau

Il faut soigner ça et enlever les bouts de verre

Le pauvre il lui en arrivait quand même des choses depuis qu'ils étaient arrivé ici, c'était louche
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 17:14

Rholala c'etait catastrophique et encore pire quand il sentit la main de la jeune fille mais il y avait que lui ou c'etait une chose reciproque? c'etait peut etre ces instincs masculines... il n'en savait trop rien pourtant à la base il pensait pas à ça yéééééééééé... il se contenta alors de dire

"c'est mes hormones..."

Il haussa un sourcil ouais il avait sortit ça comme ça mais en meme temps c'etait la seul chose qu'il pensait que ça soit...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 17:19

Essayant d'arreter le sang elle releva un peu les yeux pour le regader ensuite avec de petit yeux en l'écoutant haussant un petit sourcil, avec tout ce qu'il lui disait elle commençait à penser à pleins de chose mais c'était idiot pour elle apres tout ce n'était qu'une fille parmit tant d'autre. Elle lui souria gentillement le regardant toujours ajoutant alors à son tour

T'en fais pas les miennes aussi

Ooo ouais même si ça devait se voir un peu moins mais c'était parce qu'elle savait pas trop comment s'y prendre et qu'ele avait peur. Le regardant elle se reconcentra à nouveau sur sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Cachée :: ¤Extérieur de Pékin¤ :: Autres Pays :: Etats Unis-
Sauter vers: