AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle ville, nouvelle vie

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Dim 24 Mai - 21:31

Si bien sur j'ai toute confiance en toi

Elle lui souria tout en hochant la tete pour confirmer la tranche d'âge tout en souriant le regardant avec de petit yeux approchant de lui elle ajouta alors avec un beau sourire pour se justifier elle voulait pas que ça se passe avec lui comme c'était avec elle quoi qu'il pouvait se défendre lui c'était pas pareil.

Mais tu es tellement beau, charmant et irresistible je veux pas que quelqu'un d'autre tombe sur ton charme....une de 60ans alors je veux bien

Elle lui souria lui donnant un bisou sur les levres, elle avait pas confiance aux autres femmes elle savait comment elles étaient les autres

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Dim 24 Mai - 21:36

"mais zhang je suis fidele..."

Il la regarda avec de petit yeux ouais ouais, il donna alors un petit bisou sur la levre de la jeune fille avant de dire d'une toute petite voix ouais c'etait plus elle en qui il devait douter dans l'histoire ouais ouais

"c'est toi!! t'es charmante , t'es intelligente fragile et belle... dans l'histoire c'est moi qui risque le plus..."

rhoooooooooo quoi c'est vrai de toute façon elle etait trop bien pour lui et lui il etait pas assez bien pour elle

¤~¤~¤~¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Dim 24 Mai - 21:41

Oui je sais, je n'ai rien à craindre

Elle hocha la tete en souriant, elle savait à quel point il avait aimé sa femme et que c'était toujours sérieux pour lui ça et qu'elle n'avait aucune peur à avoir qu'il aille voir ailleur. Elle n'en doutait pas une seconde bien sur. Elle lui souria alors avant de l'entendre parler roooo. Elle passa alors ses mains deriere la nuque de Li tout en le regardant.

Tu ne risque rien, je n'irais pas voir ailleurs, je suis fidèle je ne te ferais jamais de mal

Elle le regarda avec de beau yeux hochant la tete avant de lui donner un bisou à nouveau sur les levres

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Dim 24 Mai - 21:43

"j'attend de voir..."

Il haussa un sourcil, ouais si d'ici quelques années ils seraient encore ensemble, et si elle avait aps été infidele entre temps on ne pouvait jamais prevoir à l'avance et lui à present se mefier de tout

"d'ici quelques années"

Il lui donna alors un nouveau bisou sur ces petites levres sans rien rajouter vu qu'il etait une nouvelle fois pensif

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Dim 24 Mai - 21:49

Elle le regardait toujours avec de petit yeux en souriant, elle savait que le pauvre avait beaucoup souffert et il lui vallait surement du temps pour que son coeur puisse à nouveau être completement réparé mais elle voulait l'aider elle hocha alors la tete en souriant toujours autant.

Tu sais je vois l'avenir....et là je nous vois ensemble dans 20ans encore heureux

Elle souria à nouveau lui donnant un bisou sur les levres à nouveau en souriant elle voulait tout faire pour qu'il se sente bien et qu'il oublie les malheurs avec son ex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Dim 24 Mai - 21:53

Il haussa un sourcil c'etait bon signe deja non? mais lui ne pouvait pas lire l'avenir sinon il se serait jamais mit avec sa premiere femme rhalala ...il baissa alors la tete avant de demander d'une petite voix

"que 20 ans?"

nan mais c'etait trop court lui il voulait jusqu'a la mort ouais ouais... comme le mariage le dirai.. et ils devront tous les deux preter sermant, pour lui ce n'etait pas un probleme

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Dim 24 Mai - 21:57

Elle lui souriait toujours le regardant tendrement amusé même si ce qu'elle disait était vrai c'était tres sérieux pour elle aussi elle ne voulait pas gaché cela ni être avec quelqu'un d'autre. Elle voulait faire sa vie avec lui, toute sa vie bien sur.

Oh non 20 ans c'est le debut apres je nous vois nous deux jusqu'à la mort

Elle souria à nouveau lui donnant un autre bisou et passant une main sur sa joue ajoutant alors

Même ridé je t'aimerai toujours autant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Dim 24 Mai - 22:01

"c'est toujours ce qu'on dit au debut mon coeur..."

Il lui souria alors grandement quand meme, ouais ouais mais le plus dure etait de tenir la relation dans le temps et de combattre la routine qui pouvait etre assez dangereuse il savait de quoi il parlait

"apres tu verras... y aura la routine... et pire tu ne me supporteras plus mon ange...."

Il lui souria alors une nouvelle fois grandement avant de deposer sur ces levres un autre petit bisou

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Dim 24 Mai - 22:07

Mais je suis sur que dans 50 ans je dirais encore la même chose

Elle lui souria le regardant avec de petit yeux brillant, elle faisait vraiment tout pour essayer de la rassure et qu'il n'ai pas peur de l'avenir et qu'il pouvait lui faire confiance qu'elle n'allait pas l'abandonner apres deux mois. Elle l'écouta alors penchant un peu la tete, elle ne connaissait pas mais elle haussa les épaules.

Dans ce cas fais moi confiance pour qu'il n'y ai pas de routine....je suis du genre à m'accrocher surtout quand j'aimes quelqu'un, tu va devoir malheureusement me supporter longtemps.

Elle fit un grand sourire en le regardant lui donnant elle aussi un nouveau bisou, il n'y avait pas de probleme pour elle, elle pouvait tres bien le supporter

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 12:04

"j'attend de voir..."

Il lui souria alors grandement avant de lui prendre la main pour l'attirer à l'etage du haut sans doute pour passer une bonne nuit de sommeil.
Il se deshabilla assez rapidement ou du moins commença tout en regardant là ou la jeune fille avait nettoyer bien que ça avait l'air pour le moins nikel

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 12:14

Souriante elle hocha la tete esperant qu'avec le temps il aurait de moins en moins peur qu'elle ne le quitte ce qui n'arriverait jamais bien sur. Souriante elle le suivit jusqu'à l'étage entrant dans la chambre pour commencer à ouvrir sa robe en souriant tout était propre heureusement d'ailleurs elle voulait pas repenser à tout ça en voyant du sang partout. Elle souria alors à Li essayant d'oublier tout ce qui venait de se passer c'était finit elle ne pensait qu'à lui et à la petite maintenant.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 12:27

Le jeune homme se coucha aupres de la jeune fille pour s'endormir, comme fut le cas tous les soirs qui passerent apres celle ci. Comme tous les jours, li travaillait en journée pour rentrer quelques fois plus tot ou plus tard, il avait trouvé une bonne prof, retraité, au grand plaisir de la jeune fille. Et elle etait en quelques sortes la femme de foyer bien qu'avec tous ce qu'il y avait à faire elle ne s'ennuyait jamais parce que bien souvent li etait etonné de la voir encore plus fatigué que lui qui rentrait d'une journée de travail.

Li entretenait depuis maintenant 8 mois passés aux etats unis, une relation des plus serieuse avec la jeune fille, oui presque un ans maintenant qu'ils avaient quitté la chine, mais bien que le temps passait, zhang l'etonnait et montré des facettes qu'il ne decelait pas auparavant. Il ne l'avait pas encore malgré elle demandé en mariage, parce que son attachement envers elle à present etait plus une frayeur qu'autre chose et dieu sait que la petite avait tenté de le poussé à faire sa demande... Mais voila ils vivaient ensemble, c'etait deja un couple qui était formé. Entre temps sinon le jeune homme avait egalement eut des info de ce qui se passait en chine, et il ne pouvait que constater que ça empirait parce que son frere ainsi que son ex femme les cherchaient partout mais li n'avait laissé aucune trace. Comme tous les jours il rentra ainsi dans la maison, mais un peu plus tard que la normal, la petite etait deja au lit, et aujourd'hui n'etait pas un jour comme les autres parce que cela faisait maintenant depuis 8 mois qu'il sortait avec zhang et il avait longuement reflechit... et ce soir il etait encore plus nerveux que les autres soir allez savoir pourquoi? peut etre allait il faire sa demande?

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 12:42

Durant tout ces mois Zhang s'était tenu au côté du jeune homme et de la petite, vivant une petite vie de famille qu'elle adorait, elle s'occupait de la fille de Li comme si c'était la sienne, elle s'occupait de Li aussi essayant jour apres jour de lui faire enlever la peur qu'il devait avoir qu'elle ne le quitte ou elle ne savait pas quoi mais elle se trouvait encore là, s'occupant de la maison le jour, faisant des petits plats le soir pour lui quand il revenait du travail et tout ce passait tres bien. Bien sur il ne l'avait pas encore demandé en mariage et elle aurait crut au départ que ça se ferait tres vite mais non pas encore elle avait presque finit par ne plus y penser, il la ferait surement le jour ou il sera pret en tout cas cela ne la faisait pas changer d'attitude elle l'aimait toujours autant même plus et vivait heureuse avec sa petite famille.
Le soir venu elle se trouvait dans le salon comme elle se tenait parfois pour attendre sagement son arrivée, il était rare qu'elle s'endorme sans lui ça n'arrivait presque jamais et ce soir encore elle se leva en souriant des qu'elle entendit la porte s'ouvrir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 12:46

Le sourire du jeune homme s'afficha à la vue de la jeune fille, toujours aussi charmante il aimait rentrer à la maison parce qu'il y avait toujours des bons petits plats preparer et une merveilleuse jeune fille qui attendait que demander de plus quand meme?

"bonsoir mon coeur désolé de ce petit retard..."

Il lui souria alors tendrement avant de deposer sur ces levres un bref bisou... assez nerveux à present rhalala ouais tiens il etait bizarre quand meme aujourd'hui m'enfin bon.

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 12:52

Souriante elle se leva pour approcher de lui, il était un peu en retard mais elle ne lui en voulait pas bien sur ça devait être son travail elle comprenait très bien et elle était contente de le revoir enfin apres une grande et longue journée.

Bonsoir, ce n'est pas grave, j'ai preparé des petits plats il n'y a plus qu'à les rechauffer

Elle lui souria tendrement lui donnant elle aussi un bisou pour le saluer, d'ailleurs elle pouvait aller tout de suite tout rechauffer pour qu'il puisse manger le pauvre il devait avoir faim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 12:55

"tu peux laisser tes plats refroidir..."

Il haussa alors un sourcil avant de lui prendre tendrement la main et dire d'une toute petite voix amusé

"je veux manger dans un endroit plus romantique ce soir..."

Il lui donna alors un tendre bisou sur les levres avant de commençer à l'attirer vers la porte rhooooooooo ouais peut lui importait ce qu'elle portait tout ce qui l'interessait c'etait elle et pas ces habilles xD

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 12:59

Vraiment?

Elle haussa alors un sourcil un peu étonné maintenant, mais elle souria tout de même de toute façon elle pourra toujours le refaire pour un autre jour ce n'était pas un probleme mais elle était surprise pensant qu'ils allaient passer une petite soirée comme tout les soirs mais elle souria en l'entendant endroit romantique? oooo mmmmm.

C'est vrai? tu me laisse deux minutes pour me changer alors

Elle lui souria elle était pas vraiment habillé pour manger dans un endroit romantique ce qui était étrange sur le coup mais çà ne lui déplaisait pas bien au contraire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 13:03

Le jeune homme reprit la jeune fille qui voulait partir avant de faire de tout petit yeux et finir par dire ouais avec quelques difficultés

"ce n'est pas grave ça...je vais vite sortir la voiture"

Il souria alors legerement avant de deposer un petit bisou sur ces levres et finir par la lacher pour sortir la voiture dehors tout pressé à present ouais... il c'etait fait beau en plus ouaisssssssssssssssssssss

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 13:07

Elle le regardait avec de petit yeux en souriant legerement hochant la tete, elle allait faire vite alors voyant en plus qu'il était tout pressé de partir mangé avec elle et elle avait remarqué qu'il était encore plus beau que d'habitude, c'était étrange ça cachait quelque chose ça? ou alors il voulait juste passer une belle soirée avec elle. Quoi qu'il en soit elle monta vite à l'étage pour mettre une petite robe rouge toute jolie et se coiffé pour être plus présentable avant de descendre à nouveau les escaliers pour aller le rejoindre rapidement

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 13:25

Le jeune homme ne savait pas que la jeune fille etait monter ce changer non parce que lui attendait au pas de la porte et quand il la vit arriver il lui prit la main pour accelerer le pas et la faire rentrer dans la voiture....

"..."

Ceci fait il fit une marche arriere et commença à rouler pour quitter le quartier et aller sur l'autoroute...Il ne souriait pas vraiment ce soir rhoooooooo mais cela ne l'empecha pas de dire d'une petite voix

"t'es charmante comme toujours..."

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 13:31

Souriante elle entra dans la voiture avec lui prenant place avant de regarder par la fenetre pour voir ou ils se dirigeaient, avec le temps elle avait apprit à connaittre un peu plus la ville maintenant bien qu'elle n'avait pas d'idée quand au restaurant ou au lieu précis ou ils se rendaient. Tournant la tete elle lui souria alors tendrement

Merci, toi aussi tu es très beau

Elle souria à nouveau elle était tres calme et tranquille elle mais elle avait remarqué qu'il avait l'air un peu étrange sur le coup

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 13:36

"je sais..."

Il souria alors et apres quelques secondes ils s'arreterent au port, ooo li ouvrit la porte pour faire sortir la jeune fille de la voiture avant qu'ils ne rentrent dans un petit bateau assez luxueux. Un valet arriva pour les acceuillir et les entrainer à l'avant ou se trouvait là, une belle table avec bougie et petalle de rose rhoooooooooooooo

"...."

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 13:45

Elle lui souria toujours regardant autour d'elle et sortant de la voiture quand ils furent arrivé. ELle regarda alors autour d'elle pour voir d'abord le port puis le beau bateau ooooo c'était beau tout ça elle en était étonné là ooo. Elle souriait et commença à le suivre sur le bateau avant de voir la table et les pétales oooo c'est qu'il avait tout prévu elle qui pensait qu'ils allaient aller simplement dans un restaurant.

Li, c'est magnifique

Elle lui souria alors le regardant avec de beau yeux toute surprise et étonné de voir ça, c'était vraiment très beau elle ne s'y attendait pas à tout ça là non pas du tout waouu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 14:01

"je l'espere..."

Il souria alors legerement et le bateau se mit à naviguer pour commençer à traverser la ville , qui etait tombé dans le noir mais qui etait merveilleuse avec toutes les lumieres....

"j'espere passer une bonne soirée avec toi..."

Il lui souria tendrement avant de la faire asseoir à table.... en souriant des plus belles...

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Lun 25 Mai - 14:04

Elle hocha la tete en souriant toujours autant elle se sentait bien ici c'était tellement beau il arrivait à la surprendre toujours et elle adorait ça elle n'aurait jamais cru venir ici mais dans un simple restaurant c'est pour ça surement que les vetements n'étaient pas importe s'ils étaient tout les deux. Elle souria et hocha la tete tout en regardant autour d'elle c'était magnifique.

Avec toi elle ne peut etre que superbe

Elle lui souria toujours tout en le regardant avec des yeux brillant allant s'asseoir à table en regardant autour d'elle puis lui.

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   

Nouvelle ville, nouvelle vie
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant