L'île Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ville, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyMar 26 Mai - 12:08

"on ne peut pas se marier ici... tu le sais tres bien..."

tous les amis et la famille se trouvait en chine, ainsi que sa religion le bouddhisme.. il se voyait mal se marier ici et un autre probleme se posait maintenant rhalala... pas possible

"et si on retourne en chine on va essayer de nous tuer..."

effectivement il y avait un grand dilemne et li ne savait pas du tout quoi faire pour s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyMar 26 Mai - 12:19

Oui je le sais, il faudrait rentrer en Chine pour cela.

Elle baissa alors un peu la tete, c'est vrai sur le coup elle était tellement heureuse qu'elle n'avait pas penser à toute les petites complication qu'il pourrait y avoir avec tout ça. Et elle savait que retourner maintenant ce serait quand même dangereux.

Dans ce cas on doit attendre un peu que tout se calme

Elle baissa la tete un peu triste maintenant elle qui aurait tellement voulu se marier tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyMar 26 Mai - 12:21

"zhang ça se calmera pas..."

Il la regarda avec de tout petit yeux, il ne voulait pas desseperé la jeune fille, non pas du tout ce n'etait pas son but mais il avait tellement de gens contre lui qu'il ne pouvait pas vivre une belle vie avec elle

"tant que je suis en vie je represente un danger potentiel pour mon frere...."

Il la regarda avec de petit yeux avant de baisser la tete, mais en meme temps il serait pret à prendre tout les risques pour se marier avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyVen 17 Juil - 23:19

Il doit bien y avoir un moyen quand même

Elle le regardait elle savait qu'en Chine c'était dangereux maintenant que son frère et compagnie savait qu'il était sortit de l'île et qu'il était à nouveau libre mais c'était triste quand même s'ils étaient interdit de séjour la bas parce que ça representait un trop grand danger quand même rooo. Elle baissa un peu la tete au moins elle savait à quoi s'attendre mais ce n'était pas un probleme pour elle

Alors on ira dans un beau endroit isolé ou personne saura que nous sommes là

Elle le regardait avec de petit yeux elle était prete à le suivre partout de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyVen 17 Juil - 23:24

"Il faut que t'ailles voir ton pere, et il faut de toute maniere un jour ou l'autre que j'affronte les triades..."

Il fit de tout petit yeux tout en lui tenant une nouvelle fois la ain pour y deposer un tendre baiser, il rajouta alors un peu ennuyé

"sinon je rentre en chine, et tu restes ici avec la petite..."

rho mais en meme temps c'etait dangereux, à l'idée de pouvoir la perdre le rendait assez malade maintenant pour une fois qu'il c'etait rouvert à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyVen 17 Juil - 23:31

J'ai le temps encore pour ça, tout va bien tellement bien pour nous je veux pas gacher ou risquer ça

Elle le regardait avec de petit yeux ils s'entendaient tellement bien ils s'aimaient ils allaient se marier et la petite était heureuse aussi elle voulait pas gacher ça avec des choses dangereuse aussi elle avait d'un coup assez peur pour lui quand elle l'entendit yéééé ooooo elle baissa alors un peu la tête

Quoi? non c'est trop dangereux, je veux pas te laisser y aller tout seul

Elle secoua la tete non elle voulait y aller avec lui tout seul elle aurait trop peur de ne jamais le revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyVen 17 Juil - 23:35

"en meme temps se serait dangereux de t'amener avec moi et la petite"

Il fit de tout petit yeux et attira la jeune fille à l'etage suprerieur, plus exactement dans la chambre. Il deboutonna alors un tout petit peu sa chemise pour enlever sa cravate tout en se tournant vers elle

"tu n'est pas bete, tu sais tres bien que si ils veulent me toucher, ils vont vouloir s'en prendre à vous..."

Il se tourna alors vers elle et s'approcha un tout petit peu

"il faut que vous restiez ici"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyVen 17 Juil - 23:40

Elle le regardait avec de petit yeux maintenant le suivant dans la chambre elle savait que c'était dangereux pour elle et la petite aussi elle voulait pas qu'il lui arrive quelque chose enfin à la petite ou elle ou même à Li non plus. Mais elle avait quand même peur de le voir partir la bas tout seul surtout en sachant ce qui se passait la bas

Oui c'est vrai nous sommes en sécurité ici mais te voir partir la bas tout seul...

Elle baissa la tete assez triste tout de même à cette idée elle ne voulait pas le perdre quand même

C'est dangereux, et s'il t'arrivait quelque chose? je m'en remettrai pas et elle non plus, elle ta à peine retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyVen 17 Juil - 23:43

"je sais moi vous laissez ici ça va aussi m'arracher le coeur, mais je prefere vous savoir en securité, que vous savoir en chine, si vous etes constamment mis en danger, je ne pourrai pas travailler correctement..."

Il fit de tout petit yeux et s'approcha d'elle pour deposer sur ces levres un tout petit bisou avant de relever son menton pour lui sourire tendrement rhalala fallait pas qu'elle fasse la tete ou qu'elle soit triste

"j'ai perdu une femme... j'ai pas envie de perdre une deuxieme..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyVen 17 Juil - 23:49

Oui je comprends mais te savoir loin j'aurais constament peur qu'il ne t'ai arrivé quelque chose, je ne veux pas te voir partir pour ne puls te voir revenir

Elle releva alors la tete en le sentant proche de lui sentant son bisou elle avait aussi peur qu'il ne lui arrive qulque chose elle voulait pas non plus le perdre avec tout ça même si elle savait qu'il était tres doué eux ils étaient nombreux quand même et la bas enfin elle ne saurait rien, elle pouvait pas s'empecher d'être triste quand même

Non tu ne me perdra pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptyVen 17 Juil - 23:55

"ne t'inquiete pas tu ne sera pas sans nouvelle je te le promet..."

rho alors c'etait decidé? en meme temps il ne voulat vraiment pas forcé la jeune fille.. ou meme il ne voulait pas qu'elle le suivre tout court parce que le pauvre avait deja une boule dans le ventre ... mais alors la savoir en chine se serait pire bien que là il pouvait la proteger

"et je fais tout pour que ça ne soit pas le cas, tu es mon soleil.. et tu me rend heureux... si je te perd toi et la petite je le supporterait pas..."

Il baissa alors la tete pour deposer sur ces levres un petit baiser
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 0:01

Oui je l'espere, tien moi au courant si tu dois vraiment y aller, je ne pourrais pas trouver le sommeil, je ne serais pas tranquille sinon

Elle le regardait avec de petit yeux maintenant elle se voyait déjà penser toute les minuets à lui et à ce qu'il faisait s'il allait bien ou pas s'il ne lui donnait pas de nouvelle et elle voulait pas ça elle rpeferait être tout de même un peu rasuré sur son état bien qu'elle était triste de savoir qu'il allait partir elle essayait quand même de sourire

Ne t'en fais pas pour nous, tout ira bien, on restera ici à attendre ton retour avec impatience, tu me manque déjà

Elle lui donna elle aussi un bisou avant de baisser la tete à son tour assez triste quand même de savoir qu'il s'en allait quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 14:21

"ne t'inquiete pas... je partirai demain,..."

Il fit de tout petit yeux et remonta une nouvelle fois le menton de la jeune fille pour deposer sur ces levres un doux petits bisous amoureux

"ne t'inquiete pas tout se passera bien..."

ouais et pis comme cela il allait pas tout le temps s'inquieter pour elle et pour la petite.. Il rigola alors un tout petit peu avant de dire

"en mon absence prend une femme comme prof..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 14:31

Oui je l'espere, reviens vite

Elle le regardait avec de petit yeux maintenant elle était quand même un peu triste mais elle lui donna un bisou essayant de ne pas être triste même si elle l'était toujours quand même c'était normal quand elle savait qu'il allait partir comme ça. Elle hocha alors la tete en l'écotuant tout en souriant un peu

Oui ne t'en fais pas tout ce passera bien ici

Elle lui souria elle n'allait pas engager de perver non non elle avait comprit maitnenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 14:59

"si tu as vraiment un ennui, tu me telephone et je prend immediatement l'avion..."

Il lui souria alors tendrement avant de lui donner un nouveau petit bisou, une femme rentra à ce moment là dans la chambre un peu mal à l'aise avant de dire d'une petite voix

"excusez moi, la petite c'est endormi.. est ce que je peux partir?"

"oui bien entendu bonne soirée..."

"Merci à vous et à Madame aussi..."

Elle les salua alors legerement avant de quitter la piece et li lui donna un nouveau petit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 15:07

Oui d'accord je n'y manquerais pas

Elle lui soruiait un peu tout en le regardant avec de petit yeux elle esperait neanmoins que tout se passe bien ici en son absence enfin ça se passerait surement mieux que si elle serait la bas avec la petite même si c'était triste de le voir partir et aussi tôt en plus. Elle essayait tout de même de sourire comme elle pouvait face à cela. Saluant la femme en souriant elle se tourna à nouveau vers Li ensuite lui donnant un bisou

Tu va vraiment me manqué

Elle lui donna un bisou tout en passant une main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 15:14

"t'inquiete pas...."

Il posa alors sur son front un doux petit baiser, avant de lui sourire une seconde fois, il savait que cela n'allait pas etre facile, mais pour lui ça le serait beaucoup plus que de savoir qu'elle etait la bas

"on ferait bien d'aller au lit..."

Il lui donna un dernier bisou avant de commençer à se deshabiller pour se changer assez rapidement , en caleçon bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 15:24

Elle hocha la tete elle allait essayer de pas s'inquieter bien que c'était toujours assez difficile quand même quand elle savait ce qui se passait la bas le laisser y aller tout seul c'était inquietant mais bon elle essayait de se dire que tout allait bien et qu'il allait vite revenir. Elle lui souriait donc hochant la tete avant de se changer elle aussi pour mettre sa petite nuisette essayant de sourire et de bien paraitre bien que c'était quand même difficile enfin elle essayait de pas y penser et alla s'asseoir sur le lit assez silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 15:29

"...."

Le jeune homme revint quelques minutes plus tard pour la regarder silencieuse sur le lit, rhalala il ne voulait pas la rendre triste, ce n'etait pas vraiment son but principal mais c'est vrai que ça allait etre dure

"ne soit pas triste, je te promet une belle maison, et une vie de famille à ton retour en chine..."

Il lui souria alors tendrement pour lui deposer un petit bisou sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 15:36

Restant sagement assise sur le lit, elle avait la tete baisser pensant à tout ça, elle savait qu'elle pouvait rien dire enfin que tout allait se passer bien et qu'elle devait pas être triste mais malgrè elle n'y pouvait rien elle l'était quand même un peu en pensant qu'il allait partir pour une durée qu'elle ne connaissait même pas.

Oui...j'attendrais ce moment avec impatience alors

Elle lui souria alors en sentant son bisou elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas triste et qu'elle était contente mais c'était pas vraiment el cas non plus bien qu'elle essayait de faire des efforts quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 15:39

"moi aussi..."

Il souria alors et se glisa sous la couverture en entrainant egalement la jeune fille avec lui. Il etait egalement triste, surtout à l'idée de partir et de ne pas savoir quand il allait revenir, mais aussi.. et surtout : est ce qu'il allait tout simplement la revoir un jour? mais de ce coté là il etait positif, et sur que la reponse serait ou

"...."

Il la serra contre lui tout en posant ces levres contre sa joue avant de fermer legerement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 15:49

Elle lui souria un peu se couchant pret de lui, serrer un peu contre lui, elle pensait à tout cela maintenant mais elle essayait de se dire que tout allait bien se passer et qu'il n'y aurait pas de probleme que tout pourra bien se passer et qu'il allait vite le revoir c'est ce qu'elle esperait vraiment maintenant. Elle lui souria un peu et ferma à son tour les yeux pour essayer de s'endormir bien qu'elle était pas sur d'y arriver maintenant surtout en sachant qu'il allait partir le lendemain et que c'était la derniere nuit qu'elle passait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 16:00

Le jeune homme cette nuit là n'avait pas reussit à dormir, il etait bien trop preoccupé à serrer la jeune fille contre lui, à sentir son coeur battre, et l'idée de la quitter allait se reveler etre tres dure quand meme. Il avait toujours l'habitude maintenant de rentrer et de la voir... à ces cotés, mais maintenant en chine, il allait devoir faire avec... et pis sa petite fille, il l'avait à peine retrouvé qu'il devait partir c'etait pas facile.
Le lendemain alors il c'etait levé de son lit, le coeur assez lourd, alors qu'il n'avait meme pas reveillé la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 16:07

Elle s'endormit bien qu'elle n'en avait pas envie tout de même assez rapidement elle était fatiguée quand même apres tout ça puis elle était tout de même assez triste maintenant. Elle se serrait un peu contre lui mais on pouvait pas dire qu'elle avait bien dormit elle aussi, non au contraire elle savait qu'elle n'allait plus le revoir apres cette nuit là et ça allait être difficile et plus surement pour sa petite fille fallait qu'elle aille bien pour elle aussi et la rassurer sinon la pauvre allait se poser des questions enfin bref. Alors qu'il s'était levé elle dormait toujours même si elle vait pour le coup le sommeil assez leger elle ne voulait pas rater son départ quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 EmptySam 18 Juil - 19:45

Le jeune homme c'etait donc reveillé, il ne faisait aucun bruit, non surtout pas, il ne voulait pas la reveiller à vrai dire, car il savait que le depart allait etre tres dure pour lui et pour elle. Et la petite n'allait pas comprendre non plus, mais zhang avait surement plus les mots pour lui expliquer que lui...

"...."

Il commença alors à se changer, esperant ne pas la reveiller, et en moins de quelques minutes il finit par sortir de la salle de bain une fois sa toilette faite, pour commençer à rassembler ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Cachée :: ¤Extérieur de Pékin¤ :: Autres Pays :: Etats Unis-
Sauter vers: