AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zhang Mei la journaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
avatar

Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

MessageSujet: Zhang Mei la journaliste   Mer 26 Nov - 19:00

Nom : Mei

Prénom : Zhang

Age : 21 ans

Métier ou études : Zhang apres avoir eu son bac d'histoire entra dans une université combinant à la fois l'histoire et le journalisme. Apres deux ans d'études elle entre ainsi dans sa troisième année en vue d'avoir sa licence puis de continuer pour faire un master toujours dans se domaine qui pour elle était presque tout tracé vu que son père détenait le plus grand journal de tout Pékin et que depui toute petite, elle s'amusait déjà à résoudre des affaires et à jouer aux detectives.

Amour : Zhang de ce côté n'a pas vraiment de soucis à se faire, comme tout le monde elle a déjà eu des petits amis et maitnenant séparé elle gardait de bon contact avec eux. Mais cela n'allait jamais vraiment plus loin, elle se consacrait bien trop aux études pour le moment et à sa passion pour commencer à envisager et à penser à une relation sérieuse avec quelqu'un, il était encore jeune et tout simplement, elle n'avat pas encore trouvé le bon sinon elle changera peut etre d'avis mais pour l'instant elle n'avait encore trouvé personne avec qui partagé vraiment sa vie, bien que les prétendants ne manquait pas bien sur. On avait même déjà demandé sa main à son père mais elle avait refusé, et puis elle voulait être bien sur, elle allait pas épousé quelqu'un comme ça donc voila. Elle est actuellement toute seule mais se porte très bien.

Physique : Zhang est une jeune femme d'une grande beauté, mesurant 1m64 et pesant dans les 42 kilos environs. Elle a de beau yeux noir brillant qui en ont fait craqué plus d'un ainsi que de long cheveux noir soyeux et tout doux, comme l'est sa peau, une peau de pêche dont elle prend soin même si parfois c'était difficile surtout quand elle faisait des voyages dans des régions ou le confort était pas très développé mais ça ne l'empechait pas de partir. Bien qu'elle avait un physique beau et avantageux, elle n'en faisait quand même pas attention à l'exes et pleurait pas quand elle se cassait un ongle même si ses ongles étaient parfait bien sur comme le reste, c'était pas pour rien qu'on lui courait apres, ce qui lui faisait plaisir, c'était toujours flattant bien qu'à force, elle regrettait un peu que tout les garçons qu'elle avait connu était superficiel, il ne venait que pour son physique et passer une nuit avec elle, du moins essayer sans se preoccuper du reste roh enfin bon elle se méfiait et faisait attention maintenant.

Caractère : ZHang est uen jeune femme très douce qui en même temps à beaucoup de caractère. D'un côté elle est toujours souriante et est toujours là pour aider tout le monde, toujours assez entouré elle n'a pas de difficulté pour se faire des amis. Elle est sage et gentille, symathique et attentionnée surtout avec ceux qu'elle connait bien, elle est souriante et à tout ce qu'il faut pour qu'on l'apprecie. Elle est d'un naturel assez calme et rassurante avec ses petits yeux noir, on peut se confier à elle, elle tien toujours ses promesses bien sur. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas de caractère, au contraire, elle tien le côté doux de sa mère et son caractère plus de son père, c'est parfois une tête de mule, elle veut toujours avoir raison et quand elle a une idée elle n'n c hengera pas, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et sait se défendre même s'il y a plus fort en face d'elle, elle n'a pas peur, étant même un peu trop téméraire parfois mais si les choses se passe mal, il y a toujours un garçon ou quelqu'un prete à la défendre même si generalement elle prefere se débrouiller toute seule.

Histoire : Zhang est née à Pékin, il y a 21 ans de cela, dans une famille heureuse. Fille unique elle eu tout ce dont elle avait besoin, son père était le directeur de plus grand journal de la ville, autant dire que sa vie n'était pas très difficile et plutot heureuse. Des son plus jeune âge, naquit sa passion pour le journalisme et les enquetes, lorsqu'un noel, lors de son 7eme aniversaire son père lui offrit son premire appareil photo et tout ce qui allait avec. Des losr la petite prit des photos de n'importe quoi, les albums photo comportait encore de grande trace de cette époque ou on voyait non seulement sa mère sa famille, des paysages mais aussi des photos raté, fallait bien qu'elle commence mais elle avait tout gardé. En même temps qu'elle s'adonnait à cela, elle allait en classe et ammenait toujours de bonne notes, c'était une enfant intelligente et plutot modèle, qui passait plus de temps avec sa mère qu'avec son père. Quand elle était avec sa mère celle ci lui apprit à cuisiner, la danse, la musique, la couture tout pour devenir plus tard une bonne épouse alors qu'avec son père c'était plutot le contraire. Il l'emmenait parfois au journal ou elleétait un peu la chouchou et la mascotte, courant toujours de bureau en bureau pour regarder ce que faisait les autres et metre son nez partout. Tout se passait bien pour elle et elle grandit comme une petite fille normal même si elle était beaucoup plus privilégié.
Entrant au lycée, les petites amourettes commencerent mais ce n'était rien de tres sérieux au contraire, elle pouvait pas s'empecher de toujours savoir les dernieres nouvelle ou se qui se passait, quand il y avait quelque chose de secret c'était toujours la premiere au courant, du coup tout le monde venait chez elle, mêe certaines filles des plus populaires qui lui avaient déjà demandé d'enqueter sur leur petits amis soupçonné d'avoir une autre aventure. Fallait bien que sa carriere commence quelques part. Apres son bac, elle entra à l'université pour continuer ses études de journalisme ou elle se trouvait encore mais tout en faisant ça, la bas, c'est enquetes avaient évoluer et ne concernait plus les amours de chacun mais des choses plus interessent comme les triades, elle prennait des photos d'eux passionné par ce groupe, même si elle avait manqué de se faire plusieurs fois tuée en faisant ça mas elle était toujours vivante.
Comptant succeder un jour à son père, elle apprit qu'un groupe allait explorer une île jusqu'ici inconnu, touvant cela interessant elle eu l'accord de son père pour en faire partit avec la promesse que si elle rammenait des photos et un sujet interessant elle pourrait voir son premier article publier dans le journal. La voila donc prete à partir, esperant qu'il n'y ait pas que de l'herbe et des branches la bas, bien sur elle ne savait pas ce qui l'attendait.

Avatar : Zhang Ziyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-cache.forumactif.org
 
Zhang Mei la journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste de Masao Yajima et Funiwari
» Journaliste M6
» Délire d'un pseudo journaliste
» The World de Jia Zhang-ke
» Une journaliste recherche des fans du film pour un reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Cachée :: ¤ Pour Commencer¤ :: Présentations-
Sauter vers: