AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel habitat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Mer 14 Jan - 23:14

Li n'avait pas vu que la jeune fille c'etait legerement touché yé non il faisait pas attention à ce qu'il disait parce que pour lui la jeune fille n'etait pas classé dans les filles...maigre... se tournant alors vers elle.. il remit correctement ces jambes dans le bonne axe, pliant celle de l'arriere avant de mettre une nouvelle fois ces mains pour tourner son buste

"vous il faut que vous preniez du muscle pour cogner et vous defendre... pas pour avoir des formes..."

¤~¤~¤~¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Mer 14 Jan - 23:18

Elle se regardait toujours un peu deriere lui mais resta à nouveau toute sage quand il arriva elle fit alors attention aux gestes et tout ce qu'il faisait pour pouvoir bien le refaire plus tard, fallait quand même que ça lui serve mais elle écoutait en même temps le jeune homme parler et haussa un sourcil, elle devait le prendre comment ça? qu'elle avait déjà des formes? ou que s'était pas important qu'elle en ait?

Mais si je suis trop musclé on va me prendre pour un homme apres

Elle le regarda ensuite une femme avec pleins de muscles c'était pas beau et puis apres l'homme pourrait pas jouer avec sa fierté pour sauver la belle demoiselle en detresse
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Mer 14 Jan - 23:25

Li souria alors legerement et ne pu s'empecher de rire elle etait marrante elle... ouais il riait? ouais c'etait bien la premiere fois.. il baissa alors la tete avant de sourire rhooooooo rire et sourire elle avait tous xD

"tu fais pas de l'halterophilie!!! tu seras legerement musclé un peu partout...mais tu n'auras jamais mes muscles à moi nous sommes pas fait de la meme maniere..."

Il souria alors une nouvelle fois et glissa une nouvelle fois le pied de la jeune fille souriant et amusé

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Mer 14 Jan - 23:32

Elle le regarda sourire puis même rire ce qui sur le coup l'étonna quand même un peu c'était la premiere fois qu'elle l'entendait rire mais elle était contente, au moins elle le faisait rire c'était déjà bien, elle l'écouta alors et hocha ensuite la tete un peu rassuré quand même en l'entendant parler

D'accord tant mieux j'aime bien tes muscles mais sur toi, il te vont mieux qu'à moi

Elle souria une nouvelle fois le regardant à nouveau ensuitemettant son pied comme il le voulait, elle était rassuré maintenant et puis des muscles c'était toujours bien que c'était pas beaucou beaucoup non plus
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Mer 14 Jan - 23:38

Li souria alors legerement avant de se replacer devant elle et de faire une nouvelle position qu'il nomma Le Pas vide, il rajouta quand meme ouais parce qu'il parlait en meme temps...

"je vais pas te muscler enormement regarde Michelle Yeoh elle pratique le kung fu et franchement ça se voit pas..."

Il s'approcha alors d'elle pour reglisser ces mains sur sa taille et la replacer correctement et le plus parfaitement possible

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Mer 14 Jan - 23:41

Elle le regardait toujours avec de petit yeux elle était maintenant tres interessé par tout ça et tout ce qu'il lui disait mais ça allait il l'avait bien rassuré elle allait de toute façon faire ce qu'il lui disait mais c'était bien qu'elle sache tout ça c'est vrai qu'elle était bien elle, si c'était ça alors elle voulait bien

Oui c'est vrai dans ce cas là ca va, tant que j'ai pas plus de muscles que toi, tout est parfait

Elle souria une nouvelle fois et essaya de faire une bonne position tout en souriant à nouveau le laissant faire bien sur
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Mer 14 Jan - 23:45

"..."

Li bougea alors legerement ces jamebes avant de se replacer devant elle et de faire ainsi la meme position avant d'en faire une nouvelle qu'il appella cette fois ci Le Dragon ... il rajouta donc tout en tenant sur sa posture

"A la fin de l'apprentissage tu seras te defendre toute seule alors le prince qui vient te chercher et te liberer de ta tour d'ivoire tu oublies ok? C'est toi qui te sauve...et toi qui te defend toute seule!!!"

rhooooooooooo ouais adieu l'homme qui sauve la femme ptdr

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Mer 14 Jan - 23:51

Le regardant toujours elle vit la nouvelle figure et essaya de la faire, se concentrant bien quand elle l'entendit parler elle fit alors de grand yeuxyééé mais il cassait tout là yééé mais c'était le reve de chaque jeune femme de se faire liberer par un charmant jeune homme yééé elle devait tout faire toute seule alors? yééé

Quoi c'est vrai? à quoi ça sert de se faire attaqué alors? si c'est pour pas être sauvé par un charmant prince, et eux ils servent à quoi alors? c'est moi qui devra la sauver? Et si jamais je suis pas à la hauteur personne viendra m'aider?

Elle le regarda avec de petit yeux roh il cassait son reve là roh
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Mer 14 Jan - 23:57

"on se fait attaqué quand des hommes veulent nous voir mort..."

rho ouais la pauvre jeune fille lui il avait oublié depuis longtemps le jeune prince qui sauvait les princesses parce que lui la sienne ça c'etait plutot assez mal terminé... rhalala

"ils servent à rien... zhang si tu te fais prendre par les triades t'auras deja de la chance de ne pas mourir les 4 prochaines heures alors ton prince s'il arrive à te sauver chapeau..."

oué yéééééééééééééééééééééééééé

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:01

Elle continuait de l'écouter avec de petit yeux qui devinrent bientot de grand yééé quand même qu'est ce qu'il lui disait là, il était trop franc il pouvait au moins lui raconter n'importe quoi une belle histoire sur le prince et sa princesse mais non il cassait tout yéé elle qui esperait tout c'était fichu alors

Oh je vois c'est tres rassurant alors

Elle le regardait toujours yééé ele avait peur maitnenant alors si on la capturait c'était comme si elle était déjà morte elle pouvait compter que sur elle même et sur personne d'autre

Bah pourquoi pas, j'ai un super prince qui est pret à tout risque pour me sauver
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:05

"zhang c'est la realité...c'est pas un conte de fée..."

Il la regarda avec de tout petit yeux... soupirant avant de regarder une derniere fois sa position qui etait maintenant parfaite et regarder encore une fois la jeune fille pret de lui

"ouais bah ton prince je lui souhaite bonne chance..."

yéééééééééééééééé ouais... la pauvre

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:09

Oui je sais mais c'est beaucoup trop relle là tu aurai pu laisser une petite place à une fin heureuse

Et la réalité ça lui faisait peur elle preferait rever et penser que tout allait bien se terminer à qu'à côté elle avait toujours son prince qui était la pour la sauver au cas ou c'était quand même plus rassurant que de penser que si elle se debrouillait pas toute seule elle était morte nonn, le regardant toujours elle ajouta alors en hochant la tete

Oui moi aussi, mais il est fort j'ai pas peur pour lui
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:12

"y a pas de fin heureuse..."

Il se tourna alors vers elle avant de soupirer legerement et de dire d'une toute petite voix quand meme pour la rassurer

"on tuera la tete de dragon, on prendra mon fils et apres... chacun pourra reprendre la vie qu'il menait avant..."

ouais c'etait son projet à lui il soupira alors en entendant la jeune fille, ouais il etait fort mais face au balle il etait pas invinsible

"ouais mais s'il se prend une balle il sera plus aussi fort ton prince!!"

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:16

Tu veux me deprimer ou quoi?

Elle le regarda alors en souriant enfin au moins il était sincère avec elle et il lui cachait rien c'était quand même une bone chose mais bon des choses comme ça il pouvait lui cachr elle avait pas trop envie de savoir à quel point c'était dangereux elle le saurait surement assez tot, l'écoutant elle hocha alors la tete

Tout à fait et c'est plutot un fin heureuse ça

Elle souria un peu, il recuperait son fils et tuait le méchant tout finissait bien et s'était parfait mais l'écoutant une nouvelle fois elle croisa les bras non mais

Laisse mon prince tranquille il sera pas blessé, il est fort et evitera les balles et viendra me sauver si j'ai des problemes
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:20

"je te deprime pas je te prepare à la triste realité... mademoiselle!!!"

Il croisa alors lui aussi les bras, non mais lui fallait pas lui raconter l'histoire de la petite princesse qui etait sauvé par le prince parce qu'il n'y croyait plus depuis bien longtemps à present

"... ouais tu crois au saint esprit toi... je me demande qui aurait le courage de venir te chercher ta un petit ami?"

Il la regarda avec des petits yeux ouais...elle lui avait dit non mais ça avait peut etre changé xD

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:25

Bah dans ce cas je prefere m'y preparer à ma manière

Parce que ça la rassurait pas tout ce qu'il lui disait là non mais, la pauvre quand même, les bras toujours croiser elle continuait de le regarder avant de baisser un peu la tete en l'écoutant parler, il cassait tout là, elle revait de son prince et il lui faisait tout de suite penser qu'elle n'en avait aucun et que c'était pas la peine d'esperer pff la pauvre quand même

Non je n'ai personne mais je prefere me dire que quelqu'un va venir plutot que de penser que je vais mourir la bas

La pauvre elle était trop jeune pour mourir sans que personne ne se souci d'elle roh, elle ajotua alors d'une petite voix seulement

Puis....toi tu me laisserai pas la bas s'il y aurait un probleme si?
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:28

Li la regarda avec de tout petit yeux, il pouvait la comprendre quand meme si c'etait pour elle et pour son bien peut etre ne devait il pas la casser à chaque fois? il baissa cependant la tete en l'entendant parler avant de dire d'une toute petite voix

"si y a un probleme... on..on laisse l'autre..."

Il la regarda avec de tout petit yeux avant de dire

"on ne peut pas se permettre de sauver son partenaire au risque de courir sa vie... que ce soit de ma part ou de ta part y a une mission à accomplir et faut aux moins que l'un des deux restes en vie!!"

yééééééééééééééé

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:33

Elle le regardait toujours avec de petit yeux quand elle l'entendit parler yééé ils fallaient pas s'entre aider yéééé alors même pas lui viendrait l'aider en cas de probleme? yééé elle était toute étonné sur le coup là yééé

Vraiment? moi je pourrai pas te laisser s'il y a quelque chose

Elle secoua la tete ça va pas, elle allait pas l'abandonner deriere elle même si des deux se serait plus à elle d'avoir peur parce qu'il allait surement mieux se débrouiller qu'elle, baissant la tete elle ajouta alors

Dans ce cas la vaut mieux que se soit toi, c'est ton fils et on est la bas pour le chercher alors c'est normal si tu le retrouve tu pars toute de suite avec lui et moi je me débrouille alors, au moins tu l'aura recuperer
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:37

"...."

Li baissa alors legerement la tete... c'etait pas facile pour lui quand meme et pas vraiment amicale de laisser un ami derriere les barreaux et droit à la mort mais si les deux mourraient finalement tous ceci n'aurait servit à rien

"mais si maintenant on meurt tous les deux tous ce qu'on aura fait... n'aboutira à rien..."

Il soupira alors avant de rajouter

"et si je meurs ... qui que tu sois meme si je ne te connait pas plus que ça... je voudrais que tu prennes... mon fils..."

OooOOoo

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:41

Elle le regardait toujours mais elle était super rassuré de tout ça mais bon ça allait encore plus la pousser à bien s'entrainer pour se débrouiller du mieux possible esperant que ça sera assez. Elle l'écouta alors et hocha la tete oui sur se point elle état quand même d'accord

Oui c'est vrai mais pourquoi n'essayons nous pas de rester en vie tout les deux?

Elle le regarda avec de petit yeux c'était encore le mieux qu'ils s'en sortent tout les deux et comme ça tout était bien. Elle fut étonné ensuite en l'entendant il voulait qu'elle prenne son fils ooo il lui faisait bien confiance pour ça s'était une responsabliité quand même

Ton....ton fils...tu es sur...enfin il ne me connait pas....et....de toute manière tu ne va pas mourir
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:45

"nous essayerons, mais si maintenant un de nous se fait prendre..."

Il soupira alors avant de raler non mais elle etait chiante pourtant il aimait pas abandonner les amis il soupira une nouvelle fois...

"n'en parlons plus..."

Il la regarda avec de petit yeux ... avant de faire la derniere position qu'il nomma la chevre sans faire attention à ce qu'il avait dit et essayant de taire peut etre la jeune fille.. yééééééééééé

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:48

Elle le regarda en tout cas elle allait faire de son meiux maintenant même si le laisser deriere elle elle n'était pas d'accord il faisaient ça tout les deux ils allaient terminer tout les deux quand même. L'écoutant elle hocha la tete et aouta juste

Je ferai comme tu veux....et pour ton fils enfin si jamais sa se passe mal il ne sera pas tout seul....

Elle le regarda et ne dit plus rien même si elle pouvait pas imaginer qu'il allait mourir la bas non non, elle ne dit alors plus rien et regarda la derniere figure pour essayer de faire la même chose
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:52

"..."

Li hocha alors la tete avant de s'approcher de la jeune fille et de la regarder... il la baissa alors encore plus.. qu'elle ne l'etait avant de bien plier sa jambe la pauvre elle allait avoir des courbatures...mais toute cette conversation l'avait chamboulé quand meme... rhalala

"...."

pourtant il savait que si elle se faisait prendre il allait etre difficile pour lui de rester les bras croisé...

¤~¤~¤~¤~¤
Zhang Mei
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 0:55

Le regardant avec de petit yeux elle plia laors sa jambe comme il le voulait c'est vrai qu'elle allait sentir ses jambes et tout son corps lui faire mal surtout qu'elle avait plus l'habitude mais elle ne dit plus rien du tout elle preferait plus parler de ce qui se passerait elle preferait encore improviser si jamais ça devenait compliquer et compter sur son prince charmant qui n'existait pas enfin bref, elle le regardait mais elle ne disait plus rien maintenant
Li Liang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Jeu 15 Jan - 1:00

Le jeune homme regarda la jeune fille et continua de la positionner correctement, mais maintenant le fait qu'elle ne parle pas et qu'elle ne sourit pas le perturbait parce que c'etait une habitude et là c'etait tous bizarre de la voir aussi passive et neutre...

"arretez de me regarder comme cela..."

Il soupira alors et se remit devant elle avant de recapituler tous les mouvements qu'ils avaient fait rhooooooooooo

¤~¤~¤~¤~¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel habitat   

Nouvel habitat
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant