L'île Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvel habitat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 0:36

ELle le regardait avec de petit yeux, roh elle voulait le faire bouger mais ça n'avait pas l'air d'être le cas là il avait l'air completement deprimé maintenant, elle voulait pas le laisser comme ça mais c'est pas pour ça qu'elle devait elle aussi arreter de chercher. Il avait une fille qui avait besoin de lui elle allait la chercher alors

Tres bien, je me débrouillerai moi même alors

Elle le regardait toujours avec de petit yeux avant de le laisser là, prenant juste son ordinateur elle sortit pour le laisser tranquille et commencer à travailler un peu dessus et sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 0:47

Un jour passa alors et le jeune homme etait resté dans la chambre, et dans son lit... sans bouger ni meme manger quelque chose, il avait mediter durant les derniers heures... et etre ainsi tous seul bah ça lui faisait quand meme du bien....

"..."

Il se trouvait ainsi sur le lit, en soupirant toujours... il etait triste, blessé et... brisé.. il avait plus du tout envie de sortir de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 0:53

Durant cette journée elle ne l'avait presque plus revu, c'est qu'elle avait eu du travail là, elle avait étudier et passer des coups de téléphone, cherchant sur des sites spéciaux que son père et le journal utilisait parfois elle avait même appellé des contacts pour enfin trouver ou se trouvait sa fille. Elle était alors partit de bon matin pour se rendre tout de suite sur les lieux ou elle avait prise des photos de l'endroit et même une de loin de sa fille normalement avec tout ça en main elle entra alors dans la chambre ou se trouvait Li pour le regarder approchant de lui

J'espere que tu t'es bien reposé, parce que j'ai du nouveau

Elle le regarda alors avant de s'asseoir à côté de lui en le regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 1:04

Li releva alors la tete quand il vit entrer la jeune fille, il avait toujours les yeux rouges, il n'avait rien mangé mais bon...la voyant quand meme souriante... il se forçea à se relever... de son lit..

"quoi?"

ouais il etait quand meme choqué... encore et un peu ailleurs mais bon il voulait faire un effort... meme si il en trouvait pas la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 1:10

Elle le regardait avec de petit yeux en souriant legerement elle était contente d'avoir trouvé tout ça et esperait que comme ça il pourra la suivre la bas pour chercher sa fille.

Apres plusieurs recherches et coup de téléphones partout j'ai enfin trouvé ou était ta fille

Elle le regarda en souriant et commença ensuite à sortir des feuilles de son dossier ainsi que des photos qu'il commença à lui montrer

Elle se trouve dans un endroit une sorte d'internat à l'écart à quelques kilometres de Pékin, je me suis rendu sur place c'est assez bien protegé, d'ailleur c'est elle là je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 1:14

"quoi?"

Le jeune homme la regarda etonné elle avait fait ça? pour lui?? non pas possible.. il etait etonné là... yééééééééé il commença alors à regarder... les photos... et pour la premiere fois un sourire se fit voir sur ces levres

"oui c'..c'est de hommes des triades..."

Il toucha alors les photos puis le dossier avant de regarder la jeune fille et de lui prendre legerement la main oooooooooooo

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 1:20

Elle le regarda hochant la tete, regardant les photos avec lui puis les feuilles ou elle avait écrit tout ce qu'elle avait vu et ou sa se situait ce qu'il y avait et tout, avant de le voir lui prendre la main ooo, elle la serra alors tout en lui souriant

C'est normal, j'allais pas te laisser comme ça quand même, fallait bien que quelqu'un la retrouve

Elle lui souria, et elle était contente d'avoir réussit à le faire, et surtout elle était aussi heureuse de le voir à nouveau sourire un peu, elle ajouta ensuite serrant toujours sa main

Par contre faut que tu m'aides pour la suite maintenant, j'ai fais les reperages mais je vais pas pouvoir la sortir de là toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 1:23

"o..oui..."

Il la regarda alors quand meme, bizarrement cette nouvelle l'avait motivé et comment... souriant legerement... il glissa alors pour la premiere fois.. ces levres pour deposer un petit bisou... sur la main de la jeune fille

"...merci..."

Il la regarda alors tendrement rhoooooooooooOOooO
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 1:28

Elle lui souria toujours il avait l'air un peu plus motivé déjà et c'était bien ce qu'elle voulait, elle haussa tout de même en sourcil quand il lui donna un bisou sur sa main ooo elle était toute surprise en bien, bien sur ooo si elle aurait su elle l'aurait aidé plus tot déjà elle souria alors une nouvelle fois

C'est rien et j'ai pas fais grand chose, je voulais juste t'aider et que tu retrouve de la motivation

Elle souria une nouvelle fois, ooo il était encore plus chou quand il la regardait comme ça, elle fit alors de petit yeux beaux yeux en souriant toujours

Je serais contente quand tu l'aura sortit enfin de la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 1:39

"merci..."

Il la regarda avec de petit yeux, il etait quand meme touché par ce qu'elle avait fait... mais en meme temps il etait honteux lui meme de n'avoir pas chercher sa fille... mais bon... il etait tellement choqué pff..

"j'ai rien fait..."

Il baissa tristement la tete et continua de regarder les photos c'etait pas normal quand meme...il aurait du tous de suite la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 1:44

Elle lui souria à nouveau, elle était toute contente maintenant elle avait bien fait vu le nombres de fois qu'il la remerciait depuis quelques minutes elle avait bien fait de continuer de chercher mais en l'écoutant elle secoua alors un peu la tete

Non tu va pas déprimer à nouveau, ce n'est pas grave j'adore faire les recherches

Elle lui souria à nouveau serrant un peu sa main ouais elle voulait plus le lacher, regardant les photos elle le regarda ensuite à nouveau

L'important c'est ce que tu va faire maintenant que tu sais ou elle est, tu peux agir enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 1:59

"oui... tu as raison.. merci..."

Il souria quand meme un peu, ouais il serait rester dans sa chambre sans rien faire mais heureusement qu'elle etait là... il tenait ainsi toujours sa main.... avant de dire d'une petite voix

"...il faut la sortir de là"

Il soupira alors et regarda les photos avant de prendre son arme sur la console
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 2:02

De rien c'est normal, j'allais pas de laisser comme ça

Elle souria encore une nouvelle fois avant de le regarder à nouveau lui puis les photos ensuite puis lui à nouveau hochant la tete en souriant voila c'était comme ça qu'elle voulait le faire motivé et pret à l'action elle souria alors et hocha la tete

Oui et je ferai de mon mieux pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 2:06

Il la regarda avec de tout petit yeux... avant de dire d'une toute petite voix egalement ouais il voulait pas trop qu'elle risque ça vie...

"oui mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu cherches la petite moi je te couvre....."

Il la regarda toujours avant de se lever et de mettre un gilet rho la pauvre

"j'ai peur que vous vous preniez une balle... vous savez vous servir d'une arme?"

ouais la le probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 2:12

Ecoutant son plan elle hocha un peu la tête, oui s'il voulait elle pouvait s'occuper de chercher sa fille pendant qu'il s'amusait avec les gardes pas de problème même si la chercher tout les deux c'était bien aussi mais si c'était pour avoir tout le monde deriere eux vallait mieux se separer alors

Oui si tu veux

Elle ne contestait plus, elle allait faire comme il voulait pour que se soit le plus facile à faire tout ça. L'écoutant ensuite elle souria un peu c'était gentil à lui mais pour les armes eh oui oui

Non t'en fais pas ça ira.....et pour les armes disons que je crois que je vais vite le savoir si je suis obligé ou face à quelqu'un qui en à une
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 2:18

"oui mais tu sais une arme c'est pas tu tire simplement dessus... c'est plus compliqué..."

Il la regarda avec de tout petit yeux avant de ranger rapidement le dossier de la jeune fille et le mettre sous son bras...

"vient je te montre vite comment faire... aux moins..."

Il lui tendit alors une autre arme...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 2:21

C'est vrai? je dois dire que j'aime pas particulierement les armes je n'en ai jamais tenu une à part à la fete foraine peut etre

Elle souria legerement et là c'était juste des petites carabines qui étaient truqué. Elle se leva alors du lit tout en le regardant avec de petit yeux hochant un peu la tete elle allait faire une exeption ça pouvait surement lui sevir et si ça lui rassurait lui le fait qu'elle puisse se défendre avec une arme alors elle voulait bien faire un effort

D'accord mais j'espere pas en avoir besoin

Prenant l'arme elle le regarda ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 14:38

Le jeune homme la guida alors jusqu'en bas dans la cave, ouais de toute maniere il n'y avait pas specialement le feu au cul... tous etait surveillé...

"...."

Il alla bien au fond de la salle pour installer un bonhomme comme cible.. il revint vers elle pour se glisser derriere elle et commençer à donner des indications pour tirer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 14:42

Elle le suivit alors avec l'arme en main, elle aimait pas trop ça mais bon elle voulait pas non plus mourir en se prenant une balle surtout pas maintenant apres tout ça. Le suivant elle commença à bien placer les mains comme il lui montrait même si elle était toujours un peu mal à l'aise elle n'avait jamais tirer sur quelqu'un mais bon si s'était un gars de la triade qui les menaçait elle allait peut etre et même surement faire une exeption, elle l'écotua alors et faisait comme il lui montrait
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 14:44

Le jeune homme installer derriere elle.. prit alors le bras de la jeune fille, qui tenait bien entendu l'arme et montra tous simplement là ou elle devait precer pour tirer...

"vas y tire..."

Il ne la lacha toujours pas, toujours autant coller à elle et essayer de lui faire bien viser la cible... de toute façon il fallait qu'elle tire c'etait soit elle soit eux... donc pour sa propre survie...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 14:52

Elle le regarda toujours un peu lui pour l'arme et la cible, le sentant coller à elle oooo ouais pourquoi elle avait pas apprit à tirer plus tot? non non c'était juste pour sa défense pas pour son professeur qui était là tres pret d'elle ooo enfin bref, elle devait se concentrer pour tirer ce qu'elle fit quelques minutes plus tard apres avoir plus ou moins visé, waou le choc quand même elle était toute surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 15:29

Le jeune homme souria alors, elle avait viser sur l'epaule mais c'etait pas mal quand meme...il reprit donc la main de la jeune fille pour lui tenir l'arme ou l'aider... pour lui demander une nouvelle fois de tirer...

"vise au centre..."

Il souria donc une nouvelle fois... et lui indiqua de tirer de toute maniere il n'allait pas la laisser sortir d'ici si elle savait pas tirer droit
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 20:44

Le regardant elle hocha alors un peu la tete avant de recommencer à se reconcentrer pour bien viser droit comme il le voulait mais elle était contente elle y arrivait un peu s'était déjà bien. L'écoutant elle souria alors legerement et avec son aide elle pointa l'arme dans une direction avant de tirer à nouveau sur le manaquin esperant faire mieux cette fois ci mais elle était motivé elle voulait partir sauver sa fille alors fallait qu'elle apprenne vite
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 20:53

Le jeune homme regarda lors la jeune fille tirer avant de sourire ouais c'etait parfait maintenant à ce qu'il voyait mais bon... il s'eloigna alors et la lacha pour s'installer sur la table...

"vas y..."

ouais fallait maintenant qu'elle esssaye toute seule.. et apres normalement ça devrait aller... aux moins qu'elle fasse quelques tirs...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 EmptySam 17 Jan - 21:00

Elle le regardait toujours contente d'avoir bien visé pour une fois ouaiss mais elle se tourna un peu quand il la lacha pour aller plus loin ooo, elle souria quand même legerement et hocha la tete elle allait essayer au moins, elle souria donc un peu et se reconcentra pour bien viser la cible comme il le fallait, elle commença alors à tirer deux trois coup avant de s'arreter pour voir ce qu'elle avait fait, c'était plutot pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvel habitat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat   Nouvel habitat - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habitat
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Cachée :: ¤Les Quartiers¤ :: ¤Quartier Tianqiao¤ :: Cachette de li Et Zhang-
Sauter vers: