L'île Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle ville, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 17:22

Le jeune homme releva alors la tete, en souriant.. rassuré à quelques parts que lui seul n'etait pas touché par tous ça... il baissa une nouvelle fois la tete peut etre etait il temps d'en parler? il vit sa main puis celle de la jeune fille encore plus stressé et ... perturbé

"c'e.c'est... physique..je..Je..je sais pas quoi rajouter de plus..."

c'etait sans doute pour se donner une excuse ... à elle mais egalement quelque chose pour.. se convaincre lui meme .. mais ça n'avait pas l'air de marcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 17:28

Surement mais si ce n'est que ça, pourquoi ça n'intervient que maintenant?

Elle le regarda alors toujours une main dans celle du jeune homme qui s'occupait un peu de sa blessure elle lui souria legerement non mais elle se posait des questions même si ça pouvait être un réponse mais bizarrement elle savait pas elle arrivait pas à s'en convaincre elle sentait en elle même que s'était surement beaucoup plus.

Même en prison tu étais....enfin sage comparé aux autres et maintenant...enfin d'un coup comme çà

Elle savait pas trop en même temps elle n'y connaissait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 17:34

"je me maitrisait avant... maintenant..j..j'ai plus de mal..là.."

Il baissa la tete, en prison.. il etait refermé sur lui meme...pourtant deja à cet epoque ça se voyait peut etre pas mais la jeune fille lui plaisait quand meme, mais voila sa femme trottait dans sa tete, alors apres y avait le coup de la voiture qui avait failli les ecraser en traversant la rouge, il lui avait donné la main, il y avait l'entrainement dans la cave ou il la touchait...( pas intimement rassurez vous.. enfin pas pour le moment xD) , la fameuse.. nuisette aussi et surtout ce qui c'etait passé y a quelque jours... ou meme hier plutot xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 17:44

Pourquoi? enfin il doit bien y avoir une explication quand même

Elle le regardait toujours avec de petit yeux en souriant legerement ne sachant toujours pas trop quoi penser de tout ça, mais bon elle était contente d'en parler là avec lui peut etre qu'à eux deux ils allaient enfin trouver une explication et surtout une solution à tout cela. ELle le regardait toujours avec de petit yeux tout en s'occupantmaintenant de sa blessure essayant de voir l'étendu des dégats
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 18:01

"j...j..je.je sais pas..."

Il la regarda avec de tout petit yeux, un peu ailleurs depuis qu'il sentait le contact de sa main avec celle de la jeune fille... rhalala.. il rougissa meme legerement avant de pousser un soupire et de dire sechement

"le temps peut etre..."

ouais lui c'etait un homme et elle une femme et peut etre qu'a force de trainer ensemble quelque chose avait poussé xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 18:08

Oui peut etre

Elle le regardait avec de tout petit yeux une main toujours sur la sienne pour essayer d'arranger au mieux sa blessure même si pour le moment elle ne faisait pas grand chose la elle nettoyé juste le sang pour pouvoir plus facilement enlever les morceaux de verre apres. ELle le regardait ensuite les yeux brillant croisant les siens, ça pouvait être une explication c'était peut etre ça qui sait

Alors ça veut dire que le temps ne va rien arrangé, se sera encore...plus enfin plus que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 18:12

Le jeune homme regarda les yeux brillants de la jeune fille, ça ne l'aidait vraiment pas, elle avait un regard captivant et il avait du mal à en detacher ces yeux... il se contenta alors de babuter legerement

"o..o...je connais le sen..sentiment de l'amour..."

Il la regarda un peu et chuchota alors oOOooOOO

"c'est ex..exactement ce que je ressens là maintenant... quand je suis seul avec toi..."

oooooooooo qu'elle revelation yééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 18:16

Le regardant toujours avec de petit yeux elle haussa un sourcil quand elle entendit ce qu'il venait de lui reveler oooo c'était de l'amour ce qu'il y avait entre eux deux alors, enfin oui elle était pas completement nouille non plus elle s'en était un peu douté mais elle en était pas sur vu qu'elle s'y connaissait pas

Oh....c'est....ça fais ça alors....c'est ça...

Elle ressentait queque chose d'étrange qu'elle n'avait jamais ressentit, c'était de l'amour alors? ouais c'est vrai qu'elle était attaché à lui maintenant beaucoup, elle souria un peu

On.....on s'aime alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 18:19

Le jeune homme la regarda avec de tout petit yeux... il etait assez mal peut etre aurait il du garder le silence? quoiqu'il en soit lui ça lui faisait trop peur... et encore s'engager une nouvelle fois non c'etait pas possible il la savait gentille mais voila quoi....

"je ne p..peux pas m'engager avec toi... une nouvelle relation me .. m'effraie de trop..."

OOOOOOOOOOOOO il rajouta alors

"et pis je suis pere et plus mure que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 18:24

Elle le regardait toujours avec de petit yeux l'écoutant toujours parler mais c'est vrai que s'était pas trop ce qu'elle voulait enfin ce à quoi elle s'attendait, il disait tout ça pour lui annoncer ensuite que rien n'était possible, roh c'était vache quand même ça. Mais elle l'écoutait sans rien dire pour le moment même si elle était un peu triste

Mais je....enfin je suis gentille, je...Je ne suis pas comme ton ex femme

Elle le regardait avec de petit yeux elle lui ferrait pas de mal elle, puis se serait sa premiere vrai relation alors elle devait avoir aussi peur que lui là que sa se passe mal

Je....j'adore ta fille....et enfin c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 18:30

"je supporterais mal... si une nouvelle rupture se faisait.. je crois..."

Non deja que tourné la page de sa femme etait une epreuve et encore il avait peur que ce sentiment ne soit que purement physique pour tenter d'oublier gong mais comme il l'avait dit avant.. il connaissait se sentiment... et il savait que c'etait plus serieux alors ça lui faisait peur une nouvelle fois tous ce qu'il voulait c'etait se proteger et soudainement il lui demanda

"j'ai toujours aimé ... plus la personne qu'elle m'aime ne m'aime... et pis pourquoi... une fille comme toi viendrais elle chez moi? j'ai rien à offrir.. et je suis pas parfait..e..et je suis pas l'homme qu'il faut... je suis tous sauf ça..."

Il baissa la tete ne comprennant pas maintenant pourquoi elle venait chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 18:37

Je....je n'ai pas de raison de partir moi

Elle le regardait toujours avec de tout petit yeux une main toujours sur la blessure du jeune homme elle se connaissait elle savait que jamais elle pourrait rompre avec quelqu'un qu'elle aimait vraiment c'était pas possible elle était trop gentille pour ça et puis s'ils s'aimeient il n'y avait pas de raison de rompre elle allait pas le trahir non non. L'écoutant elle baissa un peu la tete le regardant quand même avec de petit yeux

Je....tu étais là pour moi des le début, tu m'a aidé en prison tu m'a defendu je suis sortit de la bas grace à toi, tu m'a sauvé la vie déjà rien qu'en m'emmenant ici avec toi alors que tu n'était pas obligé...je ne suis pas exeptionelle...mais toi tu l'es
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 18:58

Le jeune homme la regardait, le probleme dans l'histoire c'est qu'elle avait raison.. du moins tous sauf le fait qu'il soit exeptionelle car dans l'histoire ce n'etait pas lui qui l'etait mais elle...Il glissa alors son autre main... sur celle de la jeune fille qui se trouvait.. sur ces blessures...

"toi..t..tu m'as logé, tu m'as permis de retrouver ma fille...tu m'as suivit alors que tu ne me connait pratiquement pas... tu es resté avec moi dans la cellule alors que j'aurai pu abuser de toi...quel signe de courage..."

Il la regarda avec de petit yeux desormais admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 20:25

Elle le regardait toujours avec de petit yeux maintenant qu'ils pouvaient en parler sans trop de probleme c'était le moment vu qu'avant ils étaient tout géné. Elle baissa un peu les yeux regardant la main du jeune homme tout en l'écoutant parler, elle souria un peu avant de le regarder à nouveau avec de petit yeux brillant.

Ce n'est rien, je voulais t'aider c'est normal, je voulais que tu sois heureux et je savait que je pouvais te faire confiance, ce qui est toujours le cas

Elle souria un peu pour elle ce n'était pas tres super tout ce qu'elle avait fait pour lui tout le monde l'aurait fait non? en tout cas elle l'avait fait avec plaisir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 20:32

Li la regarda toujours avec de petit yeux maintenant etonné... il ne pensait pas qu'elle pouvait le voir comme ça et pis .. il savait qu'elle etait bonne... et honnete et tellement gentille pfff

"..."

Il tenait toujours la main de la jeune fille, ne sachant pas quoi rajouter maintenant... il se contenta de baisser la tete, le coeur toujours battant... mais aux moins ils en parlaient
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 20:37

Elle le regardait toujours avec de tout petit yeux elle aussi, tenant sa main toute douce roh. Elle lui souria toujours le regardant avec de beau yeux elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire si elle devait insisté pour le convaincre ou pas parce qu'elle avait pas besoin de se vendre elle la connaissait un peu il devait savoir qu'elle était gentille et tout ça, elle lui ferait jamais de mal elle.

En tout cas je te laisserai pas....j'ai accepté de te suivre et qu'importe ce qui se passe je resterai avec toi

Elle lui souria toujours un peu tenant toujours sa main, et avec sa fille aussi bien sur, elle aimait beaucoup sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 20:53

Le jeune homme souria alors legerement, il lui faudrait du temps alors... meme s'il avait peur de s'engager et maintenant avec ce que disait son coeur et avec ces petits yeux il commençait à ceder... aux caprices de la jeune fille... il ne savait plus quoi faire il etait totalement perdu. Mais elle etait tellement belle, douce et fragile... et sont coeur demandait les levres de la jeune fille que faire? il s'approcha alors un peu d'elle... hesitant, les poils dressé.. surtout en la sentant si proche...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 20:59

Elle le regardait toujours avec de tout petit yeux une main toujours sur sa blessure bien qu'il avait l'air ne plus rien sentir enfin elle savait pas, elle continuait de le regarder avec de tout petit yeux brillant, souriant legerement un peu surtout quand elle le vit approcher d'elle oooo son coeur se mit à battre tres vite maintenant elle ne savait même pas pourquoi mais en le sentant approcher ohlala elle le regardait tout de même bien dans les yeux approchant ensuite un peu de lui elle aussi s'arretant tout pret de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 21:05

Le jeune homme la regardait toujours dans les yeux, il voulait fuir là...xD pourtant il lui avait dit qu'il etait pas coincé... oui surement mais apres le mariage et apres... enfin... c'etait compliqué apres avoir passé sa peur de l'engagement surement... mais là.. il etait peureux il l'avouait...

"..."

Li ferma instinctivement les yeux... pour glisser sa main.. qui n'etait pas blessé... sur la joue de la jeune fille.. puis contourner le dessins de ces levres, sentant son odeur enivrante qu'est ce qu'il aimait tous en elle
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 21:16

Elle le regardait toujours mais elle aussi avait peur parce que s'était tout nouveau pour elle et qu'elle n'avait rien ressentit pour personne c'était une premiere pour elle et elle avait peur elle voulait pas souffrir ensuite même si avec lui c'était surement pas possible il était si gentil elle se sentait en sécurité mais elle avait quand même toujours peur de l'inconu. Le regardant fermer les yeux elle souria un peu tout en sentant la main du jeune homme sur sa joue elle était si douce ouhlala. Son coeur battait de plus en plus maintenant et elle approcha à nouveau tout pret de lui maintenant s'arretant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 21:22

Le jene homme les yeux toujours fermé... posa son front contre celui de la jeune fille...et se trouvait carrement en transe là... ouais completement.. il etait ailleurs au touché de la peau de la jeune fille et à son odeur... halala.. son coeur allait totalement stoppé...
Il glissa alors sa main... vers le coup de la jeune fille puis vers sa nuque il appreciait tellement la toucher... ça lui faisait un effet deconcertant... et pis comment se laisser d'elle?

"..."

Se respiration se faisait de plus en plus haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 21:26

ELle le regardait toujours front contre front, elle tenait toujours sa main blesser et souriait en sentant la main du jeune homme sur son coup ou sa joue ell était tellement douce elle commencer à rever maintenant non c'était plus beau qu'un reve encore et dire que c'était vrai ahlala. Son coeur battait toujours de plus en plus vite elle était un peu anxieuse elle avait déjà donné des bisous mais là elle ressentait que s'était plus intense quand même s'était pas comme ça pour rigoler c'était bien plus. Elle leva alors son autre main pour la passer dans les cheveux du jeune homme puis sur sa joue à lui, il était tellement beau en plus tellement gentil elle en avait de la chance même si là elle était un peu au ralentie vu ce qui était en train de se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 21:46

Le jeune homme, la respiration haletante... front contre front caressait toujours le doux coup de la jeune fille, puis legerement ces epaules...il l'approcha encore plus de lui pour la serrer fortement tous doucement. Son cerveau marchait juste au ralenti.. et il ne savait plus ce qu'il faisait ni ce qui etait en train de se passer là....

"..."

Il ne souriait plus du tout tellement il prennait cela aux serieux et tellement ça lui faisait peur...mais tellement elle l'attirait.. il la serra donc contre lui et commença à glisser sa main.. lentement le long du dos de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 21:50

Les yeux toujours ouvert elle continuait de le regarder avec de petit yeux maintenant si proche de lui se laissant toujours faire parce qu'il devait en savoir plus qu'elle, elle ne savait rien du tout enfin c'était tout nouveau pour elle donc elle prenait aucune initiative là elle preferait se laisser transporter. Elle souria tout de même un peu serrer contre lui son coeur battait de plus en plus fort à ce contact mais ce n'était pas déplaisant bien au contraire. Elle le regardait donc une main qui passait toujours sur la jouedu jeune homme avant d'hausser un sourcil en le sentant carresser son dos c'était étrange sur le coup mais c'était enfin non elle lui faisait confiance de toute façon pour s'était mimi là alors tout allait bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 22:01

Le jeune homme glissa sa douce main chaude le long du dos de la jeune fille sans pour autant... aller plus bas ... tous ce qu'il voulait c'etait sentir son contact... sentir son odeur et sa peau c'etait tellement suffisant mais peut etre aussi ces levres.. si? Le coeur battant toujours il commença à effleurer le coup de la jeune fille avec ces levres toute douce et toute chaude le coeur haletant... Son autre main toujours blessé.. il la glissa un peu sur la taille de la jeune fille pour la serrer encore plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Cachée :: ¤Extérieur de Pékin¤ :: Autres Pays :: Etats Unis-
Sauter vers: