L'île Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle ville, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 21:56

Elle continuait de danser avec lui toute heureuse surtout qu'elle voyait qu'il ouvrait son coeur beaucoup plus qu'au début et ça lui faisait plaisir, ça montrait qu'elle réussissait à lui faire oublier son ex et ça lui faisait vraiment tres plaisir tout ça. Elle souria alors continuant de danser avec lui jusqu'à voir le dessert arriver elle retourna alors avec lui à table pour le regarder avec de petit yeux lui puis le gateau qui avait l'air délicieux mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 21:59

"petite coquine...tu preferes le gateau qu'a moi... tsss!!!!"

Il la regarda avec de tout petit yeux avant de sourire et de reboire un peu de champagne pour finir par commençer à manger le gateau miammmmmmm il etait vraiment delicieux ouais et comment il l'avait finit en moins de quelques minutes mais faut dire li avait une grande bouche...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:03

Mmm c'est vrai que le gateau est délicieux, mais toi tu l'es encore plus

Elle lui souria alors le regardant avec de petit yeux brillant, haussant un sourcil oui oui mmmm si elle pouvait l'avoir en dessert lui elle dirait pas non non plus ouaiii. Elle souria et mangea alors sa part tranquillement tout en le regardant avec de petit yeux ensuite. Elle finit elle aussi quelques minutes plus tard ayant tres bien mangé et passé une tres belle soirée avec lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:07

Apres quelques minutes... le jeune homme se leva alors de la table, il etait maintenant encore plus nerveux, la soirée touchait à sa fin peut etre est ce le moment de tout lui avouer... le coeur battant manquant meme de tomber par terre il s'agenouilla devant elle.. avant de baisser la tete et lui prendre la main...

"ç..ç..ça ... ça fait maintenant deux ans que je te connais, au debut c'es vrai je n'etait pas trop... ouvert pour une relation tu etais meme inexistante à mes yeux...m..mais depuis.. que tu as abandonné ton pere... j'ai toujours eut une petite boule dans le ventre... je voulais tout nier en bloque.. c'est fou quand je suis à tes cotés, je suis au paradis et je tremble de partout..."

Il rigola alors nerveusement tout en lui tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:14

Elle souriait toujours heureuse regardant autour d'elle pour voir une nouvelle fois le paysage magnifique et quand elle le vit se lever elle pensait que la soirée était fini et qu'ils allaient rentrer mais elle fut surprise de la voir s'agenouiller devant elle et de lui prendre la main oooo c'était oooo son coeur commença à battre maintenant surtout quand elle entendit tout ce qu'il lui disait ensuite, ooooo c'était tellement chou tout ça ooooo.

Oui on a prit notre temps pour se connaitre.....c'est....c'est très beau tout ce que tu me dis là, ça me touche beaucoup.

Elle lui souriait toujours passant une main sur sa joue, il était tout choupinou elle était heureuse mais étrangement son coeur battait vite maintenant avec ce qu'il disait elle se rendait petit à petit compte que ce n'était peut etre pas une soirée normal
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:19

Le jeune homme etait à present tout rouge, il tremblait enormement et son coeur n'arretait pas de battre, c'etait encore plus compliqué maintenant de parler etant donné sa nervosité... Les mains tremblante il prit une nouvelle fois une bouffé d'air avant de rajouter en souriant

"ça..ç..ça fait 8 mois que..N..nous.. sortons ensemble..e... et j'ai jamais été aussi heureux de ma vie, mes sentiments à ton egard ne change pas, il se renforce... ma petite t'aime...je t'aime.. t'es.. tu me rend heureux.. et en retour je veux t'offrir le maximum pour te remercier d'avoir permit à me coeur de rebattre à nouveau..."

Il la regarda toujours avant de sortir de sa poche une petite boite... oooooooo le coeur battant il rajouta

"et.. je veux.. pour cela que.. que..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:24

Elle continuait de le regarder le voyant tout nerveux mais elle serrait sa main et lui souriait pour essayer de le rassurer sur tout ça. Elle l'écouta alors le regardant avec de beau yeux brillant oooooo c'était trop chou, trop beau elle n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi beau c'était magnifique ouii elle avait un beau sourire aux levres, ça lui allait droit dans le coeur ce qu'il lui disait là; En tout cas elle était heureuse de pouvoir faire son bonheur c'était tout ce qu'elle voulait en plus. Elle le regardait toujours et s'étonna ensuite en voyant une boite oooo oooo elle le regarda lui puis la boite puis lui, venant de comprendre c'est...c'était le jour? ce soir? ooooooo elle aurait du y penser en voyant tout ça oooo son coeur battait tout vite maintenant ooooo.

Que....?

Elle lui souria tendrement elle était heureuse là oui oui il avait pas à avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:28

Li regarda alors nerveusement la jeune fille avant de baisser la tete et dire d'une toute petite voix encore un peu... sous le choc et etonné qu'il puisse trouver le courage à faire tout ça..

"je..je sais tu attendais ce moment depuis longtemps, mai..mais j'avais peur, je me suis plus engagé .. depuis pas mal de temps... ce n'est pas simple, mais j'ai jamais ressenti autant de chose pour une femme je t'appartient comme toi tu m'appartiens je ne peux concevoir ma vie sans toi.. et ici ce soir pour nous unir... je.. je.. "

Il soupira alors une nouvelle fois tremblant avant d'ouvrir la boite ou se trouvait une belle bague de fiancaille

"je veux.. que ... veux..je veux dire... veux tu devenir ma femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:33

Elle souriait toujours mais maintenant elle était tres concentré là parce qu'elle venait de comprendre que le moment qu'elle avait tant attendu comme il venait de lui dire était arrivé et ça elle ne l'aurait pas cru enfin à force elle n'y avait même plus penser et boum c'était là juste devant elle. Elle avait le coeur qui battait tout vite tout en l'écoutant et en le regardant, c'était toujours aussi beau ce qu'il disait surtout quand elle savait ou il voulait en venir maintenant. Elle regarda alors la boite s'ouvrir dévoilant la belle bague de fiancaille qui se trouvait là waouuu. Elle fit de beau yeux et le regarda à sa question restant quelques petites secondes sans rien dire le temps de tout comprendre surtout qu'elle revait pas mais elle prit la parole ensuite pour pas le faire stresser d'avantage.

Oui je le veux, bien sur

Elle hocha la tete avec un grand et beau sourire aux levres les yeux brillant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:36

Li la regarda avec de tout petit yeux avant d'entendre la reponse positive de la jeune fille serieux?? rho son coeur se mit à battre encore plus vite parce que c'etait difficile d'y croire

".. c'e.. c'est vrai...???"

Il bondit alors legerement, pour prendre energiquement zhang tellement que les deux tomberent par terre lui sur elle avec la chaise... Li se mit alors à rigoler des plus belle.. tout en tenant precieusement la baque.. toujours sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:40

Elle le regardait avec de petit yeux hochant la tete en souriant pour confirmer ce qu'elle disait bien sur qu'elle voulait l'épouser apres ces 8 mois passer ensemble elle n'attendait que ça, fallait pas qu'il ait peur de sa réponse elle n'aurait jamais dit non de toute manière non bien sur elle le voulait vraiment. Elle souria donc et le serra avant qu'ils ne se retrouve par terre tout les deux ce qui la fit rire mais ça ne la dérangeait pas. A terre elle le regardait, lui sur elle, un sourire aux levres

Oui je veux t'épouser, qu'on soit unis pour la vie

elle hocha la tete une nouvelle fois tout en le regardant avec des yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:43

Le jeune homme souriant legerement, prit alors la petite bague de la boite pour la glisser progressivement au doigt de la jeune fille avant de sourire et de dire d'une toute petite voix sur elle

"..Zhang Mei Liang... ça sonne bien.. tu m'etais predestinée..."

Il souria alors et s'approcha des levres de la jeune fille pour commençer à l'embrasser tendrement tout en tenant ces mains grrrrrrrrrr ouais rien qu'a elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:49

Elle le regardait avec de petit yeux en souriant toujours le regardant lui mettre la bague au doigt ouaiii elle était toute ravie maintenant ce qu'elle voulait le plus était arrivé c'était la femme la plus heureuse au monde maintenant ouaiiii. Elle le regarda tout en hochant la tete en souriant

Oui c'est vrai, je serais fière de porter ce nom

Elle lui souria et le regardait à nouveau avec de petit yeux ne pouvant plus bouger ses mains elle se laissait totalement faire sans probleme, prolongeant son baiser avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:52

Le jeune homme l'embrassait tendrement et avec amour, rhalala il etait totalement sous le charme de la jeune fille et lui quand il demandait en mariage il etait casi sur de passer le rstant de ces jours avec elle

"..."

Il se redressa un peu, pour continua de l'embrasser toujours sur elle.. tout en tenant ces mains.. amusé.. et souriant rhalala comme pas possible c'etait l'homme le plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:57

Elle continuait de prolonger ces baisers et de l'embrasser à son tour en souriant toute heureuse maintenant en plus sa fille allait être contente maintenant elle qui voulait aussi que ça arrive elle en était ravie elle n'aurait pas de probleme avec elle en tout cas. Elle souria donc le suivant dans ces mouvements elle se redressa avec lui ne pouvant toujours pas bouger mais ça ne la dérangeais pas tant qu'elle pouvait l'embrasser comme ils étaient en train de faire tout allait très bien oui oui. Elle pouvait rever de leur beau mariage maintenant ouaiii
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 23:01

Le jeune homme s'affala alors une nouvelle fois progressivement sur la jeune fille apres avoir un peu remonté... tout en tenant toujours aussi fermement ces mains qu'il ne voulait pas lacher d'ailleursça concernait egalement ces douces levres...

"..."

Il prolongea alors toujours son baiser tendrement, rhalala sa boule dans le ventre etait toujours presente, il ne poura pas y remedier mais en tout cas.. il etait heureux d'etre avec elle.. et il l'aimait du plus profond de son etre
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 23:05

Souriante elle le suivait toujours le regardant avec de petit yeux elle contiuait de l'embrasser et de prolonger ces baisers tout tendrement et avec amour bien sur. En tout cas pour une soirée réussit elle l'était et ça allait rester gravé dans son coeur ce moment là, c'était tellement beau et magnifique qu'est ce qu'elle était heureuse maintenant sa vie avait enfin un sens ouais. Elle prolongeait alors toujours ces baisers en souriant ne pouvant elle aussi plus le lacher apres tout cela
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 11:30

Le jeune homme ne pouvait s'empecher d'embrasser la jeune fille, il ne cessait de la manger sur place il s'en prit meme à ces petites fesses en la pinçant rhalala la pauvre quand meme...

Ils rentrerent un peu plus tard, li ouvrit alors la porte d'une de ces mains, portant la jeune fille pour la refermer avec le pied et commençer à monter les escaliers... il se mit alors à hausser le thon

"vous pouvez y aller therese..."

Une femme ressortit donc de la chambre de la petite avant de les regarder puis dire en souriant

"vous etes tellement mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 11:36

Souriante elle se tenait à lui quand ils rentrerent à la maison, elle était heureuse maintenant et regardait toujours la belle bague puis surtout Li bien sur, elle lui donnait des bisous en souriant pendant qu'il la tenait, se laissant porter. Elle regarda la femme sortir de la chambre un grand sourire aux levres toute heureuse ouaiii encore plus que les autres jours

Merci c'est gentille

Elle lui souriait toujours grandement toute heureuse tenant Li et lui donnant un autre bisous en riant legerement enfin doucement elle voulait pas reveiller la petite non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 11:38

Le jeune homme rougissait, ouais depuis qu'il la tenait il arretait pas de recevoir des bisous le pauvre il etait tout gaté.. mais il fut encore plus surprit quand la petite arriva vers eux..

"ils sont rentrés?"

Therese prit alors la main de la petite aveugle et la guida jusqu'a li et zhang, le jeune homme posa alors sa fiancée par terre avant que la petite ne les serre tous les deux

"depuis le temps que j'attendai ce moment moi"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 11:46

Elle souriait toujours donnant des bisous à Li avant de voir la petite arriver elle pensait qu'elle dormait mais elle était contente ils allaient pouvoir partager la nouvelle avec elle. Elle posa alors les pieds par terre en souriant et serra la petite en meme temps que Li toute heureuse maintenant ouaiiii.

Oui on va former une vrai belle famille maintenant

Elle souriait toujours la serrant et serrant Li lui donnant un bisou à Li et à la petite aussi ouaiii elle donnait des bisous à tout le monde maintenant elle était tellement contente
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 11:49

"je vous zaime..."

Elle souria alors et des larmes se mirent à couler rhoooooooo li prit alors la petite dans ces bras avant qu'elle ne demande d'une toute petite voix

"j'aurai un grand pere alors?"

"heu... oui..."

ouais y avait le pere de la jeune fille mais li baissa la tete et la petite se mit à demander d'une toute petite voix

"vous pouvez po vous mariez ici y a po de monastere pour la benediction..."

"dit donc tu t'es renseigné toi..."

La petite rigola alors legerement
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 11:54

Elle lui souria alors disant aussi qu'elle les aimait tout les deux. Elle souriait toujours tout en la regardant avec de petit yeux hochant la tete en l'écoutant oui il y avait son père encore qu'elle devrait prevenir bientot.

Oui et il va t'adorer

Elle lui souria alors regardant Li ensuite puis la petite à nouveau en l'écoutant, elle ria alors legerement c'est vrai qu'elle savait tout concernant tout ça c'était tout chou.

Vu que tu sais déjà tout, pour pourra tres bien être ma demoiselle d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 11:57

"vrai?"

Elle souria alors et serra alors zhang avec de petit yeux... tandis que li esperait lui que le grand pere aime aussi le gendre ouais parce que bon il piquait sa fille quand meme rhalala... Baissant la tete il se contenta de regarder zhang puis la petite avant qu'il ne dise

"il faut que t'aille au lit..."

"hoooo nonnnnnn"

"therese..."

La vieille femme avança alors pour la prendre dans ces bras alors qu'elle elle rala avant que li se tourne vers zhang

"il faut effectivement qu'on parle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 12:03

Elle la regardait en souriant la serrant elle aussi elle était contente de la voir heureusement comme cela, ça allait être super tout ça elle ne faisait même pas attention au probleme qu'il pourrait y avoir non pas possible tout se passerait bien quand même. ELle donna alors un bisou à la petite en souriant se tournant vers Li ensuite qu'elle regarda avec de beau yeux.

Oui bien sur de quoi?

Elle lui souriait elle était tellement heureuse qu'elle ne voyait pas les eventuel problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie   Nouvelle ville, nouvelle vie - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Cachée :: ¤Extérieur de Pékin¤ :: Autres Pays :: Etats Unis-
Sauter vers: