L'île Cachée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit dejeuner Et evasion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:35

Elle le regardait avec de petit yeux sans rien dire, mais elle avait toujours du mal à croire qu'il ait pu tuer sa famille ce serait étonnant quand même il avait l'air quand même plus gentil que les autres. Elle termina ensuite son repas assez rapidement avant de le voir se lever, yéééé il partait? il allait pas la laisser toute seule ici quand même au milieu de tout les autres yééé. Elle se leva alors elle aussi non non elle partait si lui partait
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:46

Le jeune homme sortit de la cantine avec la presence de la jeune chinoise à ces cotés sous le regard des autres detenus rhalala...

"..."

Il rentra alors dans les toilettes des hommes xD yééééééé ouais la elle pouvait plus ouais pas rentrer c'etait pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:49

Zhang le suivit hors de la cantine, regadant toujours un peu autour d'elle pour regarder les autres qui se trouvaient pas loin au cas ou, elle le suivit ensuite sagement avant de le voir entré au toilette yééééé catastrophe oooo elle pouvait pas le suivre là oooo. Elle s'arreta alors devant la porte et se mit sagement à attendre et regardant autour d'elle, pas tres rassuré mais elle esperait qu'il ressorte vite de là
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:52

Des jeunes detenus commençerent à s'avançer vers l'endroit ou se trouvait la jeune fille, sourire aux levres ils la sifflerent et l'interpellerent avec des petits surnoms assez cochon...

"..."

Un se mit alors à s'approcher d'elle yéééééééééééééé ouais la pauvre choupinette et li lui etait pas sortit encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:57

Zhang ne bougeait toujours pas, restant devant les toilettes des hommes, elle attendait qu'il sorte avant de voir des jeune hommes approcher yééééé, elle recula alors un peu avant d'arriver contre le mur, regardant la porte des toilettes puis à nouveau les détenus yéééé la pauvre, il en mettait du temps en plus la dedans yééé
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:00

Un des jeunes detenus s'approchant toujours d'elle ... sortit de son pantalon noir un petit couteau...

"salut bébé..."

Il souria alors legerement et glissa une de ces mains sur la joue de la jeune fille avant de commençer à sentir sa peau.. et ces cheveux rhoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:05

Zhang le regardait toujours approcher d'elle avec dans l'espoir que Li allait vite sortir des toilette mais il était encore à l'interieur, à croire qu'il s'était perdu dedans....elle voulu alors s'en aller mais il sortit un couteau, elle s'arreta alors et ne bougea plus l'écoutant et sentant sa main sur sa joue yééé, la pauvre elle avait peur, elle tourna alors la tete

Laissez moi

Elle le regarda et baissa un peu la tete, roh la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:09

"..."

Li sortit alors des toilettes avant de les regarder en soupirant legerement il était à moitié... deprimé

"bon vous etes deja le 4 en moins d'une heure ça devient vraiment lassant..."

Mes jeunes le regarderent alors avec de petit yeux et un se mit à avancer

"excuse nous mais nous on aime pas les hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:12

Zhang regardait toujours le jeune homme qui tenait le couteau sans rien faire, elle voulait pas se blesser surtout ici. Elle tourna juste la tete quand elle vit Li enfin sortir ouaiii elle souria alors legerement et l'écouta parler avant de regarder l'autre, faisant ensuite quelques pas pour aprocher doucement de Li pendant qu'on faisait pas attention à elle ouaii
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:18

"vient..."

Il lui prit alors le bras et ils s'eloignerent sous le regard des autres, ils se retrouverent alors dans un petit couloir... le jeune homme était silencieux.. et il continuait de marcher sans rien dire

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:22

Zhang commença alors à le suivre sagement, s'éloignant des autres, toute soulagé quand même, c'était difficile de se promener toute seule ici sans se faire aborder par quelqu'un heureusement qu'il était là quand même sinon elle aurait déjà eu pleins de problemes. Elle continua donc de le suivre sagement tout en le regardant avec de petit yeux

Pourquoi ils veulent pas me laisser tranquille

Elle soupira legerement, elle savait pourquoi mais bon c'était casse pied à force
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:29

Li se tourna alors legerement vers elle, marchant toujours à ces cotés tous en haussant les epaules il pouvait les comprendre un peu... mais pas tous non plus

"parce que t'es une fille et qu'ils ont... .. enfin en manque.. de quelque chose..."

Il se sentit alors legerement mal à l'aise... avant de sortir dehors dans la cour... personne dans le coin tout le monde mangeait
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:32

Elle le regardait toujours avec de petit yeux, hochant legerement la tete à son explication oui elle comprenait bien tout ça, c'était pas étonnant vraiment mais bon. Elle haussa les épaules avant de le regarder à nouveau

Oui je comprends mais c'est pas comme qu'ils vont avoir ce qu'ils veulent

Ouais ouais non mais elle allait pas se donner à eux, les pauvres ils pouvaient encore attendre puis voila, au moins lui était sage. Elle le suivit donc dehors sans plus rien dire toujours aussi sage
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:35

"oui ... vous avez raison..."

Il souria alors et la regarda legerement avant de baisser la tete, en meme temps lui les filles il s'en passait tres bien, voir quelques fois une en lingerie c'etait bien mais apres ce qui était arrivé à sa femme... enfin on va dire que ça l'avait quand meme... detruit interieurement et il c'etait fait une raison....
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:54

Elle souria legerement, au moins lui était sage, c'était bien quand même sinon elle saurait pas ce qu'elle aurait, elle serait surement resté toute la journée enfermé dans la celulle mais c'était pas génial non plus. Elle le regarda donc toujours avec de petit yeux, ne disant plus rien maintenant, elle regardait seulement autour d'elle tout les deux minutes au cas ou, c'était qu'elle était pas du tout rassuré ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:07

Le jeune homme regardait la jeune fille sans rien dire, toujours silencieux avant de sortir de sa petite poche une cigarette... et commençer à fumer calmement...

"..."

Il etait toujours silencieux pourquoi? bah il voulait pas la deranger bien que quelques fois il pouvait pas s'empecher de la regarder xD ouais pour une fois... qu'il y avait une fille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:19

Elle le regarda avec de petit yeux avant de regarder un peu autour d'elle, elle ne savait pas quoi faire ici pour qu'on la laisse tranquille, des qu'elle sortait de prison tout le monde la regardait déjà et c'était pas tres rassurant quand même. ll n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait plus ou moins à l'aise et en sécurité enfin elle savait qu'il allait pas lui sauter dessus comme les autres donc bon ça l'encourageait à aller plus vers lui que vers les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:27

Le jeune homme baissa une nouvelle fois la tete avant de se tourner vers elle, il lui faisait confiance il ne savait pas pourquoi et c'etait le moment de parler de chose serieuse avec elle

"je ne peux pas vous dire ce qui c'est passé, ni qui je suis... et pourquoi je suis ici.... mais je vous fait confiance et je ne sais pas pourquoi.."

Il la regarda avec de petit yeux et baissa la tete avant de s'approcher d'elle

"vous ne sortirez jamais d'ici... comme moi... et vous avez un destin encore plus tragique que le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:38

Elle le regarda alors l'écoutant parler, haussant un sourcil à ce qu'il lui disait maintenant, c'est vrai qu'elle ne savait pas qui s'était la preuve elle parlait des triades et tout ça devant lui mais elle était quand même curieuse de le savoir, l'écoutant toujours elle baissa un peu la tete

Mais je veux sortir d'ici, on m'attends la bas.....Je n'ai rien fais pour être là

Elle le regardait alors, elle ne savait pas comment mais fallait bien qu'elle sorte un jour

Pourquoi vous etes ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:41

Le jeune homme baissa tristement la tete, repensant à sa femme, sa fille et son fils qu'il ne voyait plus du tout... et qui sans doute se faisait manipuler par son frere pffff...il se contenta de dire d'une voix brisé en deux...

"j.. je veux juste m'evader..."

Il se tourna alors vers elle avant de baisser la tete ...

"s'il vous plait aidez moi...et je vous aiderez aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:50

Elle le regarda tout en l'écoutant hochant ensuite un peu la tete oui s'évader elle aussi aimerait bie sortir d'ici bien sur mais elle ne savait pas comment d'apres ce quelle avait pu voir c'étati bien surveillé et bien garder quand même. L'écoutant elle le regarda avec de tout petit yeux roh, le pauvre il avait l'air tout triste

Je....je veux bien mais comment vous aidez? je n'en sais rien

Elle le regarda alors elle voulait bien l'aidez dans la mesure du possible de ce qu'elle savait faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:53

Le jeune homme à present était triste, la blessure etait belle et bien profonde et pour lui il n'y avait plus rien dans sa vie qui meritait d'etre vecu... il dit d'une toute petite voix alors...

"vous etes differentes vous gardez plus de droit que nous..."

Il baissa une nouvelle fois la tete avant de demander

"vous etes pretes à mourir? ici personne n'a reussi à sortir...."
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:58

Elle le regarda et l'écoutait toujours lui parler de ça, ça lui donait des espoirs maintenant de revoir un jour sa ville, sa maison son père aussi qui lui manquait beaucoup même si elle ne savait pas comment isl pourraient se debrouiller pour sortir d'ici

Oui mais je pense qu'ils en ont rien à faire de ça

Elle avait dit ça quand elle été aller voir le grand chef mais rien à faire elle était toujours ici

Je ne veux pas vieillir et mourir enfermer ici, je preferes encore prendre tout les risques pour essayer de sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Li Liang

Li Liang


Messages : 661
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Famille: Sa fille, zhang et peut etre son fils
Côté coeur: Zhang, son nouvel amour qu'il espere durable xD
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:05

"oui mais vous restres une prisonniere differente de nous et vous avez accés à une partie du batiment que nous nous pouvons pas emprunter...."

Il entraina alors la jeune fille dans un endroit assez sombre, parce que des gens venaient d'arriver... il la regarda avec de petit yeux avant de dire d'une petite voix

"il y a une salle des sotcks pret de votre cellule... et je sais qu'il y a des journeaux... et de la colle j'aimerai enormement que vous m'en apportiez..."


Dernière édition par Li Liang le Dim 11 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 662
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Son père ainsi que Li et sa fille
Côté coeur: Li, son petit nounours au chocolat
Informations supplémentaires:

Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:09

Elle le regarda tout en l'écoutant alors attentivement, hochant un peu la tete bien qu'elle n'en savait rien elle ne connaissait pas ces drois à lui mais elle le croyait s'il lui disait ça. Elle continua alors de l'écouter se souvenant d'une salle fermé pret de la ou elle était ça devait être de ça dont il parlait mais c'était quand même assez dangereux ce qu'il lui demandait de faire là et si elle se faisait prendre?

Si ça peut vous aidez....oui je....Je vais essayer de prendre ça

Elle hocha un peu la tete ça devrait peut etre pas etre si diffcile que ça elle allait essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-cache.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner Et evasion   Petit dejeuner Et evasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dejeuner Et evasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Cachée :: ¤ Île Cachée ¤ :: ¤La Prison¤ :: La Cantine-
Sauter vers: